Jump to content

SUR LA PISTE


FREDERIC
 Share

Recommended Posts

Les yeux rougis par les volutes de sable que le vent faisait tournoyer comme des petits cyclones.

Les lèvres craquelées, la gorge séchée par l’air brûlant que les bourrasques nous opposaient.

Hommes et bêtes avaient lutés toute le journée contre le vent.

Alors la halte pour la nuit fut accueillie comme un soulagement; et c’est rompu que je quittais mon remington et mon couteau pour m’écrouler prés du feu où les colons commentaient cette épuisante journée.

imgp1879lz1.jpg

Puissant couteau forgé dans une lame d’amortisseur de camion.

Ses mensurations (29,5cm de long, 7mm au plus fort de l’épaisseur et 4.5cm de large) lui permettent d’affronter la vie au grand air.

Sa poignée est constituée de deux intercalaires en cuir noir et de deux plaquettes de bois de violette.

Edited by FREDERIC
Link to comment
Share on other sites

post-1384-1215363301.jpg

Les yeux rougis par les volutes de sable que le vent faisait tournoyer comme des petits cyclones.

Les lèvres craquelées, la gorge séchée par l'air brûlant que les bourrasques nous opposaient.

Hommes et bêtes avaient lutés toute le journée contre le vent.

Alors la halte pour la nuit fut accueillie comme un soulagement; et c'est rompu que je quittais mon colt et mon couteau pour m'écrouler prés du feu où les colons commentaient cette épuisante journée.

imgp1879lz1.jpg

Puissant couteau forgé dans une lame d'amortisseur de camion.

Ses mensurations (29,5cm de long, 7mm au plus fort de l'épaisseur et 4.5cm de large) lui permettent d'affronter la vie au grand air.

Sa poignée est constituée de deux intercalaires en cuir noir et de deux plaquettes de bois de violette.

Ce n'est pas un Colt, c'est un Remington !

Mais le couteau est super quand même !!!

post-1384-1215363301.jpg

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...