JMC Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 la tradition, telle que je la connais, c'est que celui à qui tu offre le couteau te donne la plus petite pièce qu'il a à ce moment précis, quelque soit la pièce. on dit ma même chose chez moi ou presque. donné un couteau coupe l'amitié, donc la petite pièce remet les chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 je viens de prendre des leçons pour mes manches de couteaux!!! mais difficile à faire pour moi superbe travail :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitm@lin Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 la tradition, telle que je la connais, c'est que celui à qui tu offre le couteau te donne la plus petite pièce qu'il a à ce moment précis, quelque soit la pièce. Les traditions sont importantes. Il faut les respecter. :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts