arcadie Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 salut à vous amis archers Et oui les vacances sont terminées :( :05: :100: <_< :bhaoui..: vivement les prochaines,mais bon j'ai avancé sur la sculpture,on peut dire que j'avais un peu de temps,mème si je n'est pas fait que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 salut à vous amis archers Et oui les vacances sont terminées :( :05: :100: <_< :bhaoui..: vivement les prochaines,mais bon j'ai avancé sur la sculpture,on peut dire que j'avais un peu de temps,mème si je n'est pas fait que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 salut à vous amis archers Et oui les vacances sont terminées :( :05: :100: <_< :bhaoui..: vivement les prochaines,mais bon j'ai avancé sur la sculpture,on peut dire que j'avais un peu de temps,mème si je n'est pas fait que ça. la croix Occitane,demandée par Cédric,et oui quand on aime sa région,et c'est pas un défaut,que ne faut il pas faire pour faire plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 salut à vous amis archers Et oui les vacances sont terminées :( :05: :100: <_< :bhaoui..: vivement les prochaines,mais bon j'ai avancé sur la sculpture,on peut dire que j'avais un peu de temps,mème si je n'est pas fait que ça. Bien sur le couteau n'est pas encore terminé,il y aura aussi le vermisseau,la peinture,la pyrogravure,j'espère ne pas étre trop long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Bien sur le couteau n'est pas encore terminé,il y aura aussi le vermisseau,la peinture,la pyrogravure,j'espère ne pas étre trop long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Mais tu as bien avancé, on attendra la suite avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 La suite la voilà,ca avance,ca avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 La suite la voilà,ca avance,ca avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 La suite la voilà,ca avance,ca avance.... Demain, j'attaque les finitions:ponçage,ponçage,ponçage,ponçage........quelques retouches,et puis, ponçage,ponçage.....la pyro.,la peinture..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcab Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 vivement la suite!!!!!!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitm@lin Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 vivement la suite!!!!!!!! :115: A qui le dis-tu, car ce couteau sera bientôt mien, ALLER MON KIKI encore un petit effort. Je dois preciser qu'il est plus beau en vrai que sur les photos. Pour la prise en main, c'est le top!! Les couteau de kiki sont les plus beau d'abord :115: (Surtout le futur mien ) Aller courage il est bientôt finit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 A qui le dis-tu, car ce couteau sera bientôt mien, ALLER MON KIKI encore un petit effort. Je dois preciser qu'il est plus beau en vrai que sur les photos. Pour la prise en main, c'est le top!! Les couteau de kiki sont les plus beau d'abord :115: (Surtout le futur mien ) Aller courage il est bientôt finit. Patience et longueur de temps.......ce doigt étre un truc comme ca....J'ai attaqué la pyrogravure,ça viens,ça viens,l'effort je le fait tout doucettement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Et ben,maintenant j'ai terminé:ponçage,pyro.,peinture,ca y est je peut le livrer à Cédric.Il l'a vu terminé,il l'a mème touché,mais je le lui donnerait contre un euro.la tradition bien sur veux que donne une pièce de monnaie lorsque l'on reçoit un couteau en cadeau,il parait que celà évite de" couper l'amitié"et devrait venir le chercher dans pas longtemps,surement ce soir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Et ben,maintenant j'ai terminé:ponçage,pyro.,peinture,ca y est je peut le livrer à Cédric.Il l'a vu terminé,il l'a mème touché,mais je le lui donnerait contre un euro.la tradition bien sur veux que donne une pièce de monnaie lorsque l'on reçoit un couteau en cadeau,il parait que celà évite de" couper l'amitié"et devrait venir le chercher dans pas longtemps,surement ce soir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Et ben,maintenant j'ai terminé:ponçage,pyro.,peinture,ca y est je peut le livrer à Cédric.Il l'a vu terminé,il l'a mème touché,mais je le lui donnerait contre un euro.la tradition bien sur veux que donne une pièce de monnaie lorsque l'on reçoit un couteau en cadeau,il parait que celà évite de" couper l'amitié"et devrait venir le chercher dans pas longtemps,surement ce soir..... Et voilà,terminé fini,j'ai un autre modèle en vue.....A bientot,et bon tir pour la saison qui viens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitm@lin Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Et voilà,terminé fini,j'ai un autre modèle en vue.....A bientot,et bon tir pour la saison qui viens. MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Il est finit!!!!!!!!!!! :115: On voit ça demain soir!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé je n'ai pas pu me libéré pour le prendre, j'ai fini tard ce soir!!!!!!! Tu es le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 la tradition, telle que je la connais, c'est que celui à qui tu offre le couteau te donne la plus petite pièce qu'il a à ce moment précis, quelque soit la pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 la tradition, telle que je la connais, c'est que celui à qui tu offre le couteau te donne la plus petite pièce qu'il a à ce moment précis, quelque soit la pièce. Je ne le savait pas,merci pour l'info.Manquerait plus que je le vol. :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts