Jump to content

serpents à la Zolerie


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Vous imaginez même pas le temps que ça prend de ranger tout ça après la photo... :whistling: j'avais jamais vu autant de superbes peaux au mètre carré, parce que sur les photos ça rend pas bien, car on les voit pas toutes, une bonne partie est hors cadre !!!

Link to comment
Share on other sites

Super ! Vraiment.... Je soutiens complètement l'idée qu'il faut plus de maîtres que de classes ! Dans ce cadre, je propose une transplantation régulière de la classe de ZOL vers le Sud-Ouest du Lot-et-Garonne afin que les enfants y goûtent la moiteur légendaire, les inondations estivales et les orages d'été (pendant que les grands goûteront d'autres spécialités) entre des camps dans les dunes atlantiques et des sorties (pré)historiques périgourdines (heu, et aussi gastronomiques, ne l'oublions pas : on chassera le poulet gersois à même l'enclos, à la sagaïe s'il le faut)... Comment-ça, "on" ?

... Mais, mais, mais, je l'ai dit, il faut plus de maîtres que de classes et je me propose pour ce terrible sacrifice que d'aider ZOL et sa troupe de joyeux chanceux heu... veinards... heu, urbains ? :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...