Jump to content

Recommended Posts

Mail recu de Stephan Planitz, organisateur de la manche:

Chers amis, en annexe de ce mail vous trouverez notre invitation pour le18ième Championnat Européen de Tir aux Armes Préhistoriques à Schwerte et un bulletin d'inscription, que vous nous pouvez envoyer par poste ou par fax. Pour les réservations par e-mail, simplement répondrez sur ce mail et inscriez-vous ci-dessous s'il vous plaît. Nous nous réjouissons de vous, Stephan Bulletin d'inscription

Nom:

Prénom:

Date de naissance:

Adresse:

Pays:

__ femme __ homme __ enfant (jusque 12 ans)

Adresse emai:

Samedi 19 Juillet 2008 tir à l’arc __ 7,00 €environ 14:00 heures

Dimanche 20 Juillet 2008 t ir au propulseur __ 7,00 €environ 10:00 heures

Logement et nourriture

je fais du camping de ____ à 20 Juillet 2008 ___ nuits à 5,00 € ______ €

je prends une chambre à Naturfreundehausde ____ à 20 Juillet 2008 ___ nuits à 13,00 € ______ €

linge de couchage (une fois) 4,00 €

petit déjeuner ____à 5,00 € ______ €

repas samedi soir (sans boissons) 8,00 € ______ €

Total ______ €

Le tireur exonère expressément le Historisches Spiel Schwerte e.V. de tout dommage quelconque (matériel ou corporel)qui pourrait être causé. Par ailleurs, le tireur reconnaît être seul responsable, à l’exclusion du Historisches SpielSchwerte e.V., de tout type de dommage qu’il causerait à l’occasion de la pratique du tir. En outre, le tireur s’engage àgarantir le Historisches Spiel Schwerte e.V. dans l’hypothèse où la responsabilité civile de ce dernier viendrait à êtremise en cause dans le cadre de cette activité. Le tireur s’engage dès lors à rembour ser tous les frais qui auraient étéexposés par le Historisches Spiel Schwerte e.V. suite à une action intentée contre lui. Le tireur en charge d’enfantsprendra seul la responsabilité des dommages qui pourraient être causés par ses enfants.

Inscription à envoyer à:

stephan.planitz@historisches-spiel.org

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

2. Participants : Toute personne, sans distinction d’âge, de sexe, de nationalité, est admise à participer au championnat d’Europe de tir au propulseur et à l’arc préhistoriques, à condition d’avoir acquitté le matin de la compétition son droit d’inscription de 3 € par épreuve, et de disposer d’une assurance. Ce droit d’inscription sera versé à l’organisateur et servira à couvrir les frais d’organisation qui lui incombent, à savoir les invitations, les blasons, les feuilles d’inscriptions, les feuilles de cotations et les diplômes. Chaque participant est libre de s’inscrire dans les épreuves de son choix.

Les participants sont tenus de renvoyer leur fiche d’inscription et de renseignements dûment complétée et signée, à l’organisateur de la compétition. L’organisateur se réserve le droit de majorer les droits d’inscription demandés aux compétiteurs en cas d’inscription tardive, ou de refuser les inscriptions de dernière minute (Compétiteurs : pensez aux problèmes d’organisation en matière de logement et de repas).

juste une question y aurait pas un peu d'abus là :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

les participants à une telle manifestation ne sont tout de même pas des vaches à lait bondiou d'une part ils créent l'évennement en faisant l'effort de venir souvent de fort loin et d'autre part font souvent l'effort diffuser leur passion! 7,00€ par compétition ce n'est plus un dédommagement. Je sais bien que tout augmente mais quand même..

Link to comment
Share on other sites

les participants à une telle manifestation ne sont tout de même pas des vaches à lait bondiou d'une part ils créent l'évennement en faisant l'effort de venir souvent de fort loin et d'autre part font souvent l'effort diffuser leur passion! 7,00€ par compétition ce n'est plus un dédommagement. Je sais bien que tout augmente mais quand même..

Il en a déjà été débattu..................le secrétariat n'est pas d'accord avec ces prix, mais ................ :bhaoui..:

Maintenant, c'est encore moins cher qu'un concours 2D ou 3D....................

Link to comment
Share on other sites

De ce que je comprends de la (très) mauvaise traduction en français, le repas du samedi soir des "athlètes" n'est pas non plus compris (dites-moi si je me trompe ? ).

Un petit compte rapide :

arc 7€

propu 7€

camping 5€

Repas soir 8€

P'tit déj 5€

QQ bibines 8€

______________

total 40€ + essence

C'est vrai que ça commence à faire chérot ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
De ce que je comprends de la (très) mauvaise traduction en français, le repas du samedi soir des "athlètes" n'est pas non plus compris (dites-moi si je me trompe ? ).

Un petit compte rapide :

arc 7€

propu 7€

camping 5€

Repas soir 8€

P'tit déj 5€

QQ bibines 8€

______________

total 40€ + essence

C'est vrai que ça commence à faire chérot ! :bhaoui..:

par personne.... pour peu qu'on soit deux ou 5 comme nous!?! ............... c'est une compétition où ne se mélangent pas toutes les classes sociales je parie...

Link to comment
Share on other sites

par personne.... pour peu qu'on soit deux ou 5 comme nous!?! ............... c'est une compétition où ne se mélangent pas toutes les classes sociales je parie...

Et pourtant si !

Pedro et moi y avons été l'année dernière et nous avons rencontré les mêmes que d'ordinaire (bon à l'exception des français, distance oblige).

Pedro garde d'ailleurs un souvenir ému des repas (samedi soir et dimanche midi)

post-89-1212687445.jpg

post-89-1212687465.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest ruesluporp

Je viens d'apprendre qu'une horde sauvage provenant de Saint-Hubert sera présente à Schwerte.

Alsaciens : cachez vos bouteilles !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre qu'une horde sauvage provenant de Saint-Hubert sera présente à Schwerte.

Alsaciens : cachez vos bouteilles !

Si c'est ceux auxquels je pense, ils seront aussi bien fournis en munitions diverses à haut pouvoir vulnérant..................

Link to comment
Share on other sites

Pourvu qu'ils ramènent de la blanche rosée ! :P

A défaut, j'aurai ce qu'il faut......................

La rosée, apparemment, ca risque de ne pas manquer................

J'ai peut-être fait une connerie en me logeant sous la guitoune.................comme dirait notre pote le bédouin Mouhammar, inch Allah.............

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Alors!?

C'était bien Schwerte? :)

Ouais, bof.

Le parking était bondé, le parcours très (trop) long, le dîner (payant) trop gras, les pas de tir glissants, les averses nombreuses et l'attente de la proclamation des résultats insupportable !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...