pokpok94 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) Cherche le mandat de St JEAN LE BLANC 45 le 21 .22 juinmandat_tigy_3D_21_22juin.pdf Edited June 3, 2008 by JMG rajout du mandat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 mandat rajouté dans le post initial... et titre modifié... alors on y verra qui ? (présent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Moi ainsi qu'une autre personne de mon club ! Nous avons déjà envoyé notre mail d'inscription d'ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Moi pitêtre si je rentre de vacances un peu plus tôt que prévu.... si la météo n'évolue pas favorablement, ça pourrait être une hypothèse envisageable... On pourrait envisager de bivouaquer sur le site comme l'année dernière ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 normalement je viens surtout qui parait que Paul a commandé le soleil. Tu remets en jeu la balayette Laurent? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 normalement je viens surtout qui parait que Paul a commandé le soleil. Tu remets en jeu la balayette Laurent? :06: OUI... :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 moi si il pleut pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Mi Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Les Archers d'Ingré seront la et moi certainement les 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 je compte bien être présent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 oui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 normalement je viens surtout qui parait que Paul a commandé le soleil. Tu remets en jeu la balayette Laurent? :06: LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Week-end probablement un peu compliqué chez nous. A. à Bruges, P qui déménage et qui aura besoin de bras. Les quatre autres tenteront de venir au moins une journée, entre le transport des cartons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 présent les deux jours normalement ... Paul, je compte sur toi pour que ce soit le premier concours de l'année sans pluie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Nous serons présents. Pour ma part je ferai bien un peloton avec des gens du Loir et Cher car ce sont les rares de la Ligue avec lesquels je n'ai encore jamais tiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 moi aussi je veux bien tirer avec les Blésois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboule Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 moi aussi je veux bien tirer avec les Blésois! moi je sens que les blésois vont finir par faire payer leur inscription dans un peloton enfin moi je ne pense pas pouvoir venir mais je vais faire passer le message à mes collègues (fox 41 est déjà au courant je suppose :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 euh sans vouloir insister z'auriez pas une flèche à moi? si il faut je suis pr^te à amener ue bouteille pour récupérer l'otage de Fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboule Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 présent les deux jours normalement ... Paul, je compte sur toi pour que ce soit le premier concours de l'année sans pluie !!! fox je compte sur toi pour répondre à l'appel au secours de manouche Relache l'otage ou on t'envoie la police des flèches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 euh sans vouloir insister z'auriez pas une flèche à moi? si il faut je suis pr^te à amener ue bouteille pour récupérer l'otage de Fox! Oh oui ... A BOIRE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 oui mais quoi? Blanc ou rouge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 de l'eau... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 plate :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokpok94 Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 plate :109: Merci JMG pour le renseignement.Je ne métrise pas encore la bete . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 oui mais quoi? Blanc ou rouge? Ben les deux ... lol une pour le samedi et une pour le dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 non une flèche une bouteille et c'est bien payé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts