Jump to content

3D de Tigy (45) St jean le blanc


pokpok94
 Share

Recommended Posts

belle journée quoi que encore humide, un 3D au sec ça doit exister non... ? :109:

les points ont été honorables, mais je suis derrière l'ami phil cette fois-ci, je t'ai eu à sully :23:

un beau peloton, de bons moments, de belles cibles bien implantées...

rien de cassé et rien de perdu...

MERCI a Tigy pour tout ça (et dire que j'ai failli repartir) merci à ceux qui m'ont fait resté... :115:

Merci de m'avoir supporté aujourd'hui à Manouche, Fox41, Jean Marie de Bourges (coucou Alain), Alain en découverte

et un webarcher que je connaissais pas... longbowboy, et qui devrait changer de nom.... :whistling:

ps : désolé, pas de photo cette fois-ci...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:devil002: :devil002: t'inquiète pas c'est pour bientôt, car je crois que tu as eu encore un joli trophée...!!!! :whistling:

comme tout les participants arcs droits (une belle poignée de légumes) et puis j'étais pas dernier... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours pour ma part, en progression côté point...

merci à tous les bénévoles du club pour le boulot qu'ils ont abattu pour que l'on passe une bonne journée ! :29:

Rendez-vous la semaine prochaine au château de Candé pour de nouvelles aventures.

Link to comment
Share on other sites

superbes parcours techniques à souhait.....

des fenêtres de tir, des positions à trouver, des superbes cibles.

mention spéciale pour le plateau repas à 7€ avec d'excellentes grillades.

Sinon je me suis bien amusé et ce fut deux journées sympas.

Samedi très beau temps, diamanche humide, orageux et etouffant, on se croyaient aux antilles....

Link to comment
Share on other sites

Parcours vraiment sympa aussi bien le samedi que le dimanche.

Enfin une journée sans pluie le samedi mais qd même quelques gouttes le dimanche mais elles étaient bienvenues car il a fait super chaud.

De très belles cibles Arawak... toujours un plaisir !

Merci à Paul et Joseph pour l'implantation et à toute l'équipe de St Jean le Blanc pour l'organisation de ce concours sur deux jours.

Vivement l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, belles mises en scène des bêtes (voir les belles photos ci-dessus) !!

Mais alors : entre les pluies orageuses et les moustiques ressortis dès que le soleil reparressait les conditions étaient parfois... hostiles !!

Mais pour la gentillesse de l'organisation, la qualité du repas et bien évidemment les tomates et les concombres du podium, on reviendra !

Edited by Isistounette
Link to comment
Share on other sites

Et enfin le meilleur réalisé par le fameux, le grand, le magnifique LONGBOWBOY...

Cette flèche lui a même valu une récompense spéciale...

Même l'arbitre qui était sur place voulait qu'on lui compte double ... c'est pour dire !!!

Toujours sur la fabuleuse cible : l'ORYX

post-2770-1214209319.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude, superbe parcours.

J'ai tiré avec Paul le premier jour. Même en tirant, il passe son temps à se demander si telle ou telle branche ne gêne pas Chantal (arc droit et petite) ou les jeunes ou...

Du coup, on passe partout et on ne s'en prend qu'à soi si la flèche n'arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

.... sauf sur le lion des montagnes (couramment surnommé "La Lionne", ou "le triangle des Bermudes"

la fenêtre était très technique, j'ai visité le décor avec ma première flèche : un splendide queuté-six-bandes :wacko:

heureusement que la deuxième est bien passée

Link to comment
Share on other sites

.... sauf sur le lion des montagnes (couramment surnommé "La Lionne", ou "le triangle des Bermudes"

la fenêtre était très technique, j'ai visité le décor avec ma première flèche : un splendide queuté-six-bandes :wacko:

heureusement que la deuxième est bien passée

Moi par contre je l'ai adoré ... 10+ / 10+ ... :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...