Jump to content

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort


indiansfred
 Share

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour les photos pour ceux qui n'y étaient pas c'est sympa de voir :23:

par contre le pat, deudetension et marc dans le meme peloton, t'as dû avoir de l'ambiance :20:

bravo pour les podiums (special gros bisous a vero pour ta performance héhé suis fière de toi choupette :P )

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos pour ceux qui n'y étaient pas c'est sympa de voir :23:

par contre le pat, deudetension et marc dans le meme peloton, t'as dû avoir de l'ambiance :20:

bravo pour les podiums (special gros bisous a vero pour ta performance héhé suis fière de toi choupette :P )

Tu plaisantes, c'était nous les plus sages !!! entre Pat qui parle au mouches et sergio qui avaient les fils qui se touchaient un peu , l'ambiance était bien au rendez vous, mais marc et et moi on y est pour rien !!! lol

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je rends hommage à cet archer espagnol, Javier, qui m'a spontanément prêté son arc tout le samedi après midi, pour que je puisse continuer le concours. Un énorme merci à lui.

Je ne connais pas beaucoup de disciplines sportives où règnent une telle solidarité et un tel fairplay.

javiereg5.jpg

Certains reconnaitront que c'est un phoebus, d'autres me diront que je ferai bien de changer....

On verra après le CDF.

Merci aussi à JPL et à Marco pour m'avoir proposé un de leurs arcs pour dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je rends hommage à cet archer espagnol, Javier, qui m'a spontanément prêté son arc tout le samedi après midi, pour que je puisse continuer le concours. Un énorme merci à lui.

Je ne connais pas beaucoup de disciplines sportives où règnent une telle solidarité et un tel fairplay.

Merci aussi à JPL et à Marco pour m'avoir proposé un de leurs arcs pour dimanche.

Ca c'est clair que c'est impressionnant ! C'est vraiment super une telle entraide.

Et en plus, ils n'avaient même pas l'air d'avoir peur :rolleyes:

(Merci la Miss (k) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je rends hommage à cet archer espagnol, Javier, qui m'a spontanément prêté son arc tout le samedi après midi, pour que je puisse continuer le concours. Un énorme merci à lui.

Je ne connais pas beaucoup de disciplines sportives où règnent une telle solidarité et un tel fairplay.

Merci aussi à JPL et à Marco pour m'avoir proposé un de leurs arcs pour dimanche.

Il existe des archers sans fairplay et ils sont connus et/ou véhiculent une image négative :sneaky2:

Néanmoins, j'en connais beaucoup plus qui font preuve de solidarité, aussi bien sur des concours que des CDF (nature et 3D) C'est les seules disciplines que je pratique

Des exemples j'en ai tout plein

Link to comment
Share on other sites

La même situation c'est produite dans mon peloton le samedi matin aux Rencontres 2007.

Claude SCHICHI (c'est son diminutif) a fait une décoche à vide avec son arc à poulies, et la corde est sortie des poulies :bhaoui..:

Spontanément je lui est proposé de finir le parcours avec mon arc. Bien sûr c'est pas évident, mais il c'est vite habitué... Même qu'à la dernière cible il a fait un ++ :29: Mieux que moi :mad2:

Le midi, il a donné son arc à François (Ouest Archerie) et tout est rentré dans l'ordre.

Voici une autre petite histoire d'entraide entre VIEILLES ROULETTES :109:

:37:

Link to comment
Share on other sites

c'est mon copain Almasy qui va etre heureux ...... il "glisse" vers le 4eme peloton ! :24:

Oui mais il a pas prévu de monter sur Rouen, obligation familiales et puis c'est super loin Rouen. Le représentant du Béarn sera Julien en poulies nu junior, j'en profite pour lui souhaiter un excellent CF, peut-être que ce coup ci il arrivera à enrhumer Yohann :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'entraide :24:

Bon pour Joseph on commence à être habitué même si ça nos fait toujours aussi mal au cœur pour lui.

Pour Claude j'étais pas au courant, pas de chance

Cela prouve une chose, nous avons beau être des compétiteurs la mentalité reste quand même assez bonne, je ne suis pas sûr que l'on voit ça en FITA .... encore que ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je rends hommage à cet archer espagnol, Javier, qui m'a spontanément prêté son arc tout le samedi après midi, pour que je puisse continuer le concours. Un énorme merci à lui.

...

Remarque : Javier qui prête son arc à Xavier ça reste un peu en famille quand même :bhaoui..:

Désolé j'ai pas pu résister à la faire celle là, je suis déjà dehors

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je rends hommage à cet archer espagnol, Javier, qui m'a spontanément prêté son arc tout le samedi après midi, pour que je puisse continuer le concours. Un énorme merci à lui.

Je ne connais pas beaucoup de disciplines sportives où règnent une telle solidarité et un tel fairplay.

javiereg5.jpg

Certains reconnaitront que c'est un phoebus, d'autres me diront que je ferai bien de changer....

On verra après le CDF.

Merci aussi à JPL et à Marco pour m'avoir proposé un de leurs arcs pour dimanche.

bravo à cet archer ibère

pour son choix de facteur d'arc ^^

et à joseph pour avoir fait un score correct avec un arc qu'il ne connaissais pas

je vais à chirac ce wk

il faut que je porte mon pègue pour que tu puisse finir le wk ?

à samedi

le pat

Link to comment
Share on other sites

Tu plaisantes, c'était nous les plus sages !!! entre Pat qui parle au mouches et sergio qui avaient les fils qui se touchaient un peu , l'ambiance était bien au rendez vous, mais marc et et moi on y est pour rien !!! lol

tu oublie ta chaussure qui rammasse la fougère et tes tirs sur les taupes

quant à marc même si il sourie aux cailloux je serai heureux de tirer de nouveaux avec lui

le dimanche du france ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

bravo à cet archer ibère

pour son choix de facteur d'arc ^^

et à joseph pour avoir fait un score correct avec un arc qu'il ne connaissais pas

je vais à chirac ce wk

il faut que je porte mon pègue pour que tu puisse finir le wk ?

à samedi

le pat

Merci pat, mais ce week end, relâche pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour gros bisous suis alain le pot à ton petit mari suis désolé de l'avoir batu;;;;;;;;;mais on à passé un super we

gros bisou à vous.( alarc47) à bientot à preaux

Salut mon ami.

Bienvenu dans le monde un peu ouf des webeurs.

Hier soir, Céline et moi, nous avons trinquer à ta santé avec le breuvage que tu m'as offert (Ar....ac). C'est vraiment de la bonne !!!

A dans 15 jours au CDF. J'espère trouver un peu temps pour que nous poussions passer un bon moment ensemble.

PS : 3 webeurs (PSE17, Alarc47 et Papy Jojo) sur le podium des “vieilles roulettes” à Blanquefort... qui dit mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...