Jump to content

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort


indiansfred
 Share

Recommended Posts

c'est partie ! :37:

vous pouvez vous renseigner sur:

indiansarc.fr

toujours des animations surprenantes et cette édition ce veut encore plus festive !!!

soirée country, danses indiennes, stand Arawak et un stand unique en Europe : paintball arc !!

on vous à même fait un bordereau d'inscription en ligne.ICI

Attention cette année on commence les animations des le vendredi après-midi

Edited by indiansfred
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dsl pas de tir nocturne cette année !

on a remplacé le safari 4x4 par de la country , cependant si tu veux tout faire je pense que tu as de quoi remplir ton we avec un arc !

le challege arawak est compris dans le prix ainsi que toutes les danses country et spectacles.

le paintball se sera 1€50 le passage juste pour la loc du materiel ( arc et protections) et des billes de peinture.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
allez histoire de vous narguer un peu !

les photos des nouvelles cibles 3D Arawak pour l'inter

voir les photos ici

autres infos :

il y a 115 archers espagnols déjà inscrit !

il y aura peut être 6 archers de Cote d'Ivoire !!!

espérons qu'ils auront leurs visa.

Whaouu!!

116 archers d'ici quelques minutes ;)

Vous avez installé une clim pour le pingouin?

Link to comment
Share on other sites

allez histoire de vous narguer un peu !

les photos des nouvelles cibles 3D Arawak pour l'inter

voir les photos ici

autres infos :

il y a 115 archers espagnols déjà inscrit !

il y aura peut être 6 archers de Cote d'Ivoire !!!

espérons qu'ils auront leurs visa.

en général les archers de la côte d'ivoire s'inscrivent partout et ne viennent jamais... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, rentré de Balnquefort après un super Week End!

4 superbes parcours, une organisation au top, un temps magnifique, bref, génial!!

Une rencontre avec pierre en reporter.

verovera, juanito et almasy sur le podium, bravo à eux :24:

Bientôt des photos ;)

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Merci Joseph

Mais sur la plus haute marche du podium dans ma catégorie il y avait Saumane :24: . (on les a bien eu les Espagnols :whistling: )

Il me semble bien avoir vu Papy Jo monter sur le podium :29: des vieillards :oups:

Un grand merci à tous les organisateurs pour ce magnifique week-end, en plus la météo a eu le bon goût de nous épargner.

J'avais oublié mon APN à la maison, si quelques web@archers on pris des photos ce serait sympa s'il les publiaient :07:

Link to comment
Share on other sites

Merci Joseph

Mais sur la plus haute marche du podium dans ma catégorie il y avait Saumane :24: . (on les a bien eu les Espagnols :whistling: )

Il me semble bien avoir vu Papy Jo monter sur le podium :29: des vieillards :oups:

Un grand merci à tous les organisateurs pour ce magnifique week-end, en plus la météo a eu le bon goût de nous épargner.

J'avais oublié mon APN à la maison, si quelques web@archers on pris des photos ce serait sympa s'il les publiaient :07:

merci philippe ... et quelles belles journées ! des parcours superbes , avec tout ce qu'il faut comme "pieges" (hummm ......... le vélociraptor :whistling: , le croco etc .... ) et des compagnons de jeux vraiment tops .

un SUPER bravo aux organisateurs et encore merci à mon traducteur /coéquipier/adversaire (pu...n va faloir faire gaffe à cui là ! ) : Mr Almasy

Link to comment
Share on other sites

Merci Joseph

Mais sur la plus haute marche du podium dans ma catégorie il y avait Saumane :24: . (on les a bien eu les Espagnols :whistling: )

Il me semble bien avoir vu Papy Jo monter sur le podium :29: des vieillards :oups:

Un grand merci à tous les organisateurs pour ce magnifique week-end, en plus la météo a eu le bon goût de nous épargner.

J'avais oublié mon APN à la maison, si quelques web@archers on pris des photos ce serait sympa s'il les publiaient :07:

En voilà déjà une de photo,

Mr Saumane au centre, et Mr Almasy à droite

coblanquefortyg7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Peloton du dimanche

peloton2hx4.jpg

avec Marco, Jean Luc et Christophe qui met en avant le superbe alignement de mes flèches, en dehors de la zone :P

J'essaie de faire rapidement une petite compil des belles cibles Arawak (et autres) que nous avons tiré :wub:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier,

Jusque là le 3D c'était pas mon truc mais ce week-end je crois que j'ai fait sauter une barrière psychologique. En tous cas j'ai été dans dans des pelotons de rêveSamedi avec Jean (qui n'a pas besoin de commentateur car il le fait si bien lui même) et Guillaume (un cadet qui promet, croyez moi) et bien sûr avec Jean-Marc, Juan-Jose et Jaime Dimanche. Je crois bien que le calme et la régularité de tir de jean-Marc ont fini par bien agacer nos compagnons Ibériques à qui nous devons malgré tout tirer notre chapeau pour leur fairplay. En tous cas j'ai pris une belle leçon de tir à l'arc rien qu'à les regarder et je suis rentré la tête pleine de souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...