Jump to content

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort


indiansfred
 Share

Recommended Posts

Ouaips !!!

C'est les VH en poulies nues, il y a PSE17 et Papy Jojo

Je sais qu'il y avait le Pat, pas de bol 1% mais pour le reste !!!!

Mon p'tit homme est arrivé vers 2h cette nuit, il récupère aujourd'hui car il fait très chaud dans notre région depuis quelques jours et à Blanquefort, il s'est plaint du froid :blink::blink:

Lui qui est très tatasse sur la propreté de sa voiture, il a été servi avec la poussière de Blanquefort. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très perturbante pour moi celle là, j'ai eu l'impression de tirer un homme dans le dos! Faut que j'aille consulter :28:

Le syndrome d'Ötzi?

C'est pourtant la plus sûre facon de tirer, si on réfléchit bien....................tous les shériffs, cow-boys et outlaws du vieil ouest te l'auraient dit............

Link to comment
Share on other sites

très perturbante pour moi celle là, j'ai eu l'impression de tirer un homme dans le dos! Faut que j'aille consulter :28:

Le syndrome d'Ötzi?

C'est pourtant la plus sûre facon de tirer, si on réfléchit bien....................tous les shériffs, cow-boys et outlaws du vieil ouest te l'auraient dit............

Mouais, je dois avoir un coté chevaleresque qui fait blocage....

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui me concerne, j'ai tiré dessus sans savoir ce que c'était je pensais à un ourson debout.

Le plus marrant c'est quand on est arrivé sur le Tyrex, j'ai demandé à Jaime qu'est que tu crois que c'est ? il me répond : sûrement un ours, vous auriez du voir sa tête lorsqu'il a réalisé :107:

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui me concerne, j'ai tiré dessus sans savoir ce que c'était je pensais à un ourson debout.

Le plus marrant c'est quand on est arrivé sur le Tyrex, j'ai demandé à Jaime qu'est que tu crois que c'est ? il me répond : sûrement un ours, vous auriez du voir sa tête lorsqu'il a réalisé :107:

imgp36721hl3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...