Jump to content

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort


indiansfred
 Share

Recommended Posts

Salut mon ami.

Bienvenu dans le monde un peu ouf des webeurs.

Hier soir, Céline et moi, nous avons trinquer à ta santé avec le breuvage que tu m'as offert (Ar....ac). C'est vraiment de la bonne !!!

A dans 15 jours au CDF. J'espère trouver un peu temps pour que nous poussions passer un bon moment ensemble.

PS : 3 webeurs (PSE17, Alarc47 et Papy Jojo) sur le podium des “vieilles roulettes” à Blanquefort... qui dit mieux ?

Pas mieux mais chez les roulettes un peu moins anciennes il y avait quand même 2 web@rchers (Saumane et Almasy) le troisième était Espagnol sans notion de Français donc difficile de le convaincre de s'inscrire....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahh les espingouins....

Plus ça va, plus ils nous envahissent !!!!!

Ils recherchent peut être des concours au frais :whistling:

Candé, plusieurs étaient sur le podium, itout pour Blanquefort :pfff:

Normal, vu leur fonctionnement niveau apprentissage.

En plus, ils ont des visées internationales, eux :108: (y a pas que le Fita, qui d'ailleurs, est tellement fermé. Pas encore trop de coréens en 3D )

Link to comment
Share on other sites

Je viens de verifier les scores sur le site de la FFTA et un seul des deux parcours est pris en compte.

Pourquoi pas les deux ?

Dans mon cas ils ont retenu celui du dimanche (tand mieux c'etait mon meilleur score); et pour vous ?

C'est bon, je viens de vérifier ce soir dimanche 2/08, les 2 scores sont pris en compte et les Espagnols ne sont plus licenciés à Ermenonville.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...