Jump to content

voila ma premiere arbalete


 Share

Recommended Posts

  • Replies 680
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:07: aussi mais pour la corde rien d'exceptionnel:des tours de dacron autour des poupées :whistling:

il te faut bien regarder cette photo

les tours de dacron ne ressemblent pas trop à ce que tu as fait.

hier j'ai vu sur l'établi une boucle de ce type qui était coupée comme avec un cutter

post-3154-1215864974.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un essai:chargement assez difficile,la détente a tenu(merci robin 60 ta pièce est nickel)le carreau est parti assez vite mais de côté a cause d'un poids trop léger,les brins de ma corde n'ont pas tous résisté au choc il faut que je refasse une corde.

Quelques améliorations sont nécessaires mais au moins ça ne m'a pas explosé a la figure.

merci a tous et les photos c'est pour bientôt :) :37:

Link to comment
Share on other sites

J'avais une idée:pourquoi ne pas utiliser le système d'une poignée de porte comme détente??

tu veux dire quoi par là exactement ?

si tu t'amusais à demonter le mecanisme d'une porte et que tu comparais avec tous les systèmes dessinés dans le forum, tu trouverais certainement des ressemblances...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien tout ça ! les plaques que tu as mis de chaque côté de la noix sont rassurantes, ça va tenir. Par contre, on voudrait des photos pas floues :mad2: Recule ton appareil :106:

Une photo d'ensemble serait bienvenue..

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...