Jump to content

Championnat Régional 3D IDF


JiPé_92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

La liste des qualifiés pour le Championnat Régional 3D d'Ile-de-France est dispo sur le site du Comité IDF de Tir à l'Arc ...

Alors ... qui sera présent à Meigneux le 1er Juin prochain ?

:oups: Je viens de m'apercevoir que je me suis planté ... Si un gentil modo peut déplacer ce post dans la bonne section ... :07:

Edited by JiPé_92
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste une question....certainement très bête... Il faut vous qualifier pour un championnat régional ?? c'est bien d'un championnat de ligue qu'on parle ?

effectivement .... je me posais la même question , sont plus nombreux que nous ? qui doivent sélectionner pour un championat de ligue ? <_<

nous on sera bien .... 4 dans la cathégorie :blink: ( sh-co) dimanche à bonnieux ! (championat de ligue de provence 3d) :oups:

Link to comment
Share on other sites

ben j'y serai

ainsi que Robinplessis et PKPlessis

rien que des arcs droits ;)

PKPlessis et son nouvel Arc, que j'ai tésté en gaucher, arc magnifique et redoutable :29:

J'y serai aussi à Megnieux

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

La liste des qualifiés pour le Championnat Régional 3D d'Ile-de-France est dispo sur le site du Comité IDF de Tir à l'Arc ...

Alors ... qui sera présent à Meigneux le 1er Juin prochain ?

:oups: Je viens de m'apercevoir que je me suis planté ... Si un gentil modo peut déplacer ce post dans la bonne section ... :07:

c'est fait, dans la partie compétition.

PKPlessis et son nouvel Arc, que j'ai tésté en gaucher, arc magnifique et redoutable :29:

J'y serai aussi à Megnieux

c'est quoi son nouvel arc redoutable ? le petit cachotier... :23:

Link to comment
Share on other sites

effectivement .... je me posais la même question , sont plus nombreux que nous ? qui doivent sélectionner pour un championat de ligue ? <_<

nous on sera bien .... 4 dans la cathégorie :blink: ( sh-co) dimanche à bonnieux ! (championat de ligue de provence 3d) :oups:

En effet il faut se qualifier !! Il faut avoir fait au moins 3 compétitions, être dans le quota de ta catégorie de tir ET te préinscrire !

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'il va faire beau, on aura moins de risque de se faire perdre dans les bois pas ces mad2.gif de cigognes rolleyes.gif.

Tsss... pas des cigognes, des hérons... déjà paumé dans le bois d'à côté, mais il a retrouvé son chemin, si j'ai bien retenu l'histoire. :104:

Link to comment
Share on other sites

En effet il faut se qualifier !! Il faut avoir fait au moins 3 compétitions, être dans le quota de ta catégorie de tir ET te préinscrire !

mais non , quel dommage ..... :bhaoui..: .

j'peux pas jouer , chuis pas de chez vous . pffffffffffffffff ...zétes beaucoup trop au nÔÔÔrd !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...