JiPé_92 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) Bonjour à tous. La liste des qualifiés pour le Championnat Régional 3D d'Ile-de-France est dispo sur le site du Comité IDF de Tir à l'Arc ... Alors ... qui sera présent à Meigneux le 1er Juin prochain ? :oups: Je viens de m'apercevoir que je me suis planté ... Si un gentil modo peut déplacer ce post dans la bonne section ... :07: Edited May 26, 2008 by JiPé_92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 ben j'y serai ainsi que Robinplessis et PKPlessis rien que des arcs droits ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jipé sera là alors Cyclope y sera aussi. Ainsi en ont décidé les dieux , que leur volonté soit faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacloche45 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Je qualifié, donc je viens ! :bhaoui..: J'espère avec moins de flotte qu'aujourd'hui, rendez-vous au 1 juin :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Présente ! Normalement Isistounette sera là et j'ai vu que Zaza de Viroflay était qualifiée aussi. Vu aussi le nom de quelques webarchers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 GreenArrow et moi serons de la fête ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Juste une question....certainement très bête... Il faut vous qualifier pour un championnat régional ?? c'est bien d'un championnat de ligue qu'on parle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Juste une question....certainement très bête... Il faut vous qualifier pour un championnat régional ?? c'est bien d'un championnat de ligue qu'on parle ? effectivement .... je me posais la même question , sont plus nombreux que nous ? qui doivent sélectionner pour un championat de ligue ? <_< nous on sera bien .... 4 dans la cathégorie ( sh-co) dimanche à bonnieux ! (championat de ligue de provence 3d) :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 On sera plus que ça mauvaise langue et puis d'abord en Provence on accepte même les hors ligue du genre Supertec (On fait du social ).. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ouais nous on lutte comme des malades pour y arriver. C'est dur , même que des fois on est tenté d'en abandonner du Plessis dans les bois pour pas les retrouver dans les concours régionnaux. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 on accepte même les hors ligue du genre Supertec (On fait du social ).. z'êtes tombés bien bas !!!! :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Nan, on fait juste de la place :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 rien qu'en arc droit hommes, on est 106 et les autres catégories à l'avenant... donc il y a des quotas et c'est sur classement et avant, il y avait des qualifs ligue (et il y en a encore en Beursault) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 j'espère qu'il va faire beau, on aura moins de risque de se faire perdre dans les bois pas ces de cigognes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) ben j'y serai ainsi que Robinplessis et PKPlessis rien que des arcs droits ;) PKPlessis et son nouvel Arc, que j'ai tésté en gaucher, arc magnifique et redoutable :29: J'y serai aussi à Megnieux Edited May 27, 2008 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Bonjour à tous. La liste des qualifiés pour le Championnat Régional 3D d'Ile-de-France est dispo sur le site du Comité IDF de Tir à l'Arc ... Alors ... qui sera présent à Meigneux le 1er Juin prochain ? :oups: Je viens de m'apercevoir que je me suis planté ... Si un gentil modo peut déplacer ce post dans la bonne section ... :07: c'est fait, dans la partie compétition. PKPlessis et son nouvel Arc, que j'ai tésté en gaucher, arc magnifique et redoutable :29: J'y serai aussi à Megnieux c'est quoi son nouvel arc redoutable ? le petit cachotier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 shhhhhhhhhhhhhhhht ! c'est un secret :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Y'a t'il quelque chose hors repas à confirmer à la compagnie qui organise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 à part ta venue et ton repas, pas grand chose, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Présente ! Normalement Isistounette sera là et j'ai vu que Zaza de Viroflay était qualifiée aussi. Vu aussi le nom de quelques webarchers. Oui je serai là avec, de mon club, une dame en chasse et un petit jeune en barebow ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 effectivement .... je me posais la même question , sont plus nombreux que nous ? qui doivent sélectionner pour un championat de ligue ? <_< nous on sera bien .... 4 dans la cathégorie ( sh-co) dimanche à bonnieux ! (championat de ligue de provence 3d) :oups: En effet il faut se qualifier !! Il faut avoir fait au moins 3 compétitions, être dans le quota de ta catégorie de tir ET te préinscrire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 j'espère qu'il va faire beau, on aura moins de risque de se faire perdre dans les bois pas ces de cigognes . Tsss... pas des cigognes, des hérons... déjà paumé dans le bois d'à côté, mais il a retrouvé son chemin, si j'ai bien retenu l'histoire. :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 En effet il faut se qualifier !! Il faut avoir fait au moins 3 compétitions, être dans le quota de ta catégorie de tir ET te préinscrire ! mais non , quel dommage ..... :bhaoui..: . j'peux pas jouer , chuis pas de chez vous . pffffffffffffffff ...zétes beaucoup trop au nÔÔÔrd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) c'est quoi son nouvel arc redoutable ? le petit cachotier... Il a mis des roulettes sur son longbow ??? Edited May 27, 2008 by xx75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 j'y serai !! il me semblait qu'un seul concours dans la discipline suffisait pour se préinscrire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts