Grincheux Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 avant le départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 (edited) Ca me rassure. Sur la petite bibiche j'étais trop bas à la première flèche et pour la deuxième le puit gravitique s'en est mélé. Sinon superbe parcours, je suis tombé sur un peloton très sympas, la pluie n'est pas tombé, quelques moustiques bombardiers qui ont réussi à m'avoir. Ce parcours est vraiment magnifique. (je n'ai pas pris l'appareil photo). Normal quand on est sympa de tomber dans un peloton sympa. Edited June 2, 2008 by Cyclope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 ../ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 ../.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Même dans les archers il y a des indélicats ! Il n'y avait pas des sacs à tous les pas d'attentes mais des poches au gilet oui ! pardon pour ce " grinchement ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 oh la la ! mal partout aujourd'hui ! Et les yeux qui se ferment tout seuls !!! Parcours techniques et physiques, avec des devers, des zones d'ombre, d'autres en pleine lumière, des fenêtres, des couloirs, de petites bêtes loin... Moi si j'ai juste un regret c'est l'impossibilité de retrouver ses flèches lorsque l'on sort de la bête. Même en fonçant tête baissée dans un roncier... Mais à part ça peloton sympa, repas nickel et pas une goutte de pluie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 les résultats sont arrivés : résultat pdf régional 3D IDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted June 2, 2008 Author Share Posted June 2, 2008 Joli parcours avec des situations de tir diversifiées, peloton très sympa, météo favorable ... bref, une bonne journée. Certe, les moustiques (et bien agressives les bestioles) avaient organisé un meeting aérien le même jour et au même endroit ... , mais on s'est bien amusé quand même. Merci aux organisateurs. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Trés beau parcours avec des difficultées variées (style la hyène) Pelotons sympa avec un temps magnifique.Malgré tous ça je n'ai pas trés bien tirai et je fini au pied du podium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Merci à la Compagnie de Brie Comte Robert pour ces parcours très intéressants et variés : dévers, jeux de lumière, ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Pour info, le coefficient de difficulté était de 2,18 sur les deux parcours. Eh bien moi j'avais imaginé bien plus dur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 ben moi pas ça rentrait diablement bien dans l'ensemble :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarie Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Joli parcours avec des situations de tir diversifiées, peloton très sympa, météo favorable ... bref, une bonne journée. Certe, les moustiques (et bien agressives les bestioles) avaient organisé un meeting aérien le même jour et au même endroit ... , mais on s'est bien amusé quand même. Merci aux organisateurs. :24: Il me semble que vous n'avez pas compris un point important: afin d'éviter la consanguinité (c'est le cas de le dire), il y a , pour toute la région parisienne deux élevages de moustiques voisins: un a Meigneux , et l'autre à Chalmaison. Leur incroyable productivité permet d'alimenter toutes les mares, ruisseaux, poubelles d'au moins 4 départements Mais les vaches, nombreuses, très propres doivent leur fournir une source quasi inépuisable de nutriments, manquant peut être un peu de variété d'où leur appétit féroce dès que quelques archers se pointent dans le coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 (edited) :29: Excellente explication. Mais je persiste à dire que les moustiques de Chalmaison, c'est le top en ce qui concernent l'agressivité. Edited June 5, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 (edited) franchement, c'est les mêmes on s'est fait prendre par surprise à Chalmaison parce que la moitié du parcours était en zone humide (étang de la réserve + fossés) alors qu'il n'y avait rien sur la colline.... à Meigneux, ils étaient moins nombreux, limités à quelques points d'eau stagnante, mais pas moins virulents juste pareil mais quand une fois la cible désertée on en voit plus, ça soulage :) Edited June 5, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts