JMG Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 bonjour à tous ceux qui viendront... :37: cette année encore un badge sera à disposition. en voici l'image... il fera 4.5 cm contre 3.2 auparavant il sera possible d'y indiquer son pseudo afin de faciliter la reconnaissance de certains d'entre nous qui se rencontreront pour la première fois... Il y en aura une centaine de disponible...(si j'ai bien reçu le paque avant, mais c'est prévu comme ça :109: )... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 bonjour à tous ceux qui viendront... :37: cette année encore un badge sera à disposition. en voici l'image... il fera 4.5 cm contre 3.2 auparavant il sera possible d'y indiquer son pseudo afin de faciliter la reconnaissance de certains d'entre nous qui se rencontreront pour la première fois... Il y en aura une centaine de disponible...(si j'ai bien reçu le paque avant, mais c'est prévu comme ça :109: )... ok pour moi dis nous simplement combien il faut t'amener en echange de celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 les badges sont tout frais sortis de la boite aux lettres... les voicis... A samedi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 J'en prendrais un aussi, mais avec quoi pourra t on écrire dessus que je puisse prévoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 ben , un crayon ok, je suis sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 je croyais qu'en préhisto c'était avec du charbon de bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 avec un poinçon et un marteau cela devrais faire aussi non? :oups: je part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ne pas confondre le rassemblement WA et la manche préhisto, même si c'est en même temps et au même endroit..................et même si il y a beaucoup d'inter-pénétration (pas la peine d'ironiser sur le terme, j'y ai déjà pensé, c'est pour ca que je l'ai mis au singulier, sans S il n'y aura qu'une seule inter-pénétration et j'en prend toute la responsabilité) -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 J'en prendrais un aussi, mais avec quoi pourra t on écrire dessus que je puisse prévoir ? j'ai prévu le feutre adéquats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ne pas confondre le rassemblement WA et la manche préhisto, même si c'est en même temps et au même endroit..................et même si il y a beaucoup d'inter-pénétration (pas la peine d'ironiser sur le terme, j'y ai déjà pensé, c'est pour ca que je l'ai mis au singulier, sans S il n'y aura qu'une seule inter-pénétration et j'en prend toute la responsabilité) -_- ben dis donc, te voila bien peu partageux t'es monté en grade, que tu ais droit de cuissage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bravo jmg, une bonne idée de marquer l'evenement "crepy" de cette façon, Je ne pourrais pas etre des votre, je travail samedi et fete un aniversaire dimanche .... Amusez vous bien Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 :blink: BAH !!!!! JMG :huh: je vois bien le sachet avec les badges.......... :106: mais j'en vois aucun ROSE ....... :38: Vous m'aimez plus c'est ça hein.... :27: :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 .... mais j'en vois aucun ROSE ....... Pas "rose" ........... "Fuschia" !!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 BAH !!!!! JMG je vois bien le sachet avec les badges.......... :106: mais j'en vois aucun ROSE ....... :38: Vous m'aimez plus c'est ça hein.... :27: :( Tu crois vraiment que tu as besoin d'un badge pour qu'on te reconnaisse ?..................... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 bonjour à tous ceux qui viendront... :37: cette année encore un badge sera à disposition............... Faut réserver ? Dans le doute... on en prendra un chacun Turtle et moi. Merci Laurent :smack: Vivement samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Je veux bien en prendre un aussi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Pas "rose" ........... "Fuschia" !!!! :109: Tu crois vraiment que tu as besoin d'un badge pour qu'on te reconnaisse ?..................... :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts