Jump to content

ANNULATION CONCOURS


20-15
 Share

Recommended Posts

La Compagnie ''GUI LE ROUGE ''de Rochefort en Yvelines, contraint et forcé, annule son

concours annuel 40 cibles 3D prévu le 29/juin/2008

Tous les Présidents de Clubs et Compagnies ont été prévenus

Cordialement

J-L Demarconnay / J-C

post-2297-1208433350.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

En éspérant que nos amis pourront trouver une autre date.

J'en profite pour poser une petite question : il parait qu'il faudrait à partir de la saison prochaine avoir son propre arbitre pour organiser un concours ?

je ne sais pas si c'est l'année prochaine ou la suivante, mais oui dorénavent pour pouvoir organiser un parcours ou un concours officiel chaque club ou compagnie devra avoir un arbitre intégré....

Link to comment
Share on other sites

:05: pas cool du tout!!!

Votre parcours est toujours super, il va me manquer et à tout les archers que je connais.

Je sais ce n'est pas cool, mais nous sommes les premiers ennuyés, pour plein de raisons :22:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Dommage ce parcours est fort sympatique

:mad2: Il semble que lorsqu'un " Club ",annule un concours ,la FFTA le taxe pécuniairement, en plus pas de concours pendant 2ans.

Effectivement la FFTA peut imposer des sanctions et notamment pécuniaire, mais cela n'est pas toujours appliqué, cela doit dépendre des raison de l'annulation.

Link to comment
Share on other sites

:mad2: Il semble que lorsqu'un " Club ",annule un concours ,la FFTA le taxe pécuniairement, en plus pas de concours pendant 2ans.

Sauf si le Club peut justifier, documents justificatifs ecrit , que l'annulation est indépendante de la volonté de l'organisateur.

Dans le cas présent les Propriétaires terriens n'y sont pour rien, nous savions depuis des années que nous perdrions les espaces ou nous organisions nos concours.

Nous avions trouvé en accord avec des communes du 78 et surtout le département une solution concernant un site superbe ( plusieur centaines d'ha boisés :29: ) promese faite avant les élections municipales et non respect des égagements 1 mois aprés ces mêmes élections :05: .Un peu tard pour faire intervenir Nicolas qui etait en plein préparatifs de mariage :20:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé que le concours soit annulé. C'est un de mes préférés. Je suis de tout coeur avec vous.

Pour ce qui est des arbitres obligatoires, ce n'est pas nouveau, la décision a été prise et annoncée l'année dernière. Application en 2009.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...