Jump to content

Tir très mobile.


Manole
 Share

Recommended Posts

Enfin un rayon de soleil hier.

J'avais déjà à mon actif de belles séances de Yabusame en VTT, depuis 20 ans et la lecture sur un fada de Marseillais qui tirait les rats dans la rue en roller l'envie me languissait de tester la chose.

Direction avec le minot vers une route joliment bitumée et peu fréquentée, et roule ma poule.

Une 3D maison de lapin posée dans le champ, un petit rotin des familles, trois fluflu, les rollers graissés, les sparadras oubliés.

Pour le fun on s'est même fait une ch'tite video pour faire ricaner les copains. C'est en Cliquant ici..

post-269-1208423715.jpg

Link to comment
Share on other sites

yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaah !! :D

trop classe ! :24:

bravo

(je ne tiens pas debout sur des rollers, d'où une bonne partie de mon enthousiasme)

j'ai toujours rêvé de faire des trucs comme ça depuis la selle d'une BMW roulant sur le ralenti - puis un peu plus vite :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaah !! :D

trop classe ! :24:

bravo

(je ne tiens pas debout sur des rollers, d'où une bonne partie de mon enthousiasme)

j'ai toujours rêvé de faire des trucs comme ça depuis la selle d'une BMW roulant sur le ralenti - puis un peu plus vite :whistling: )

je préférerais une bonne HD :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je préférerais une bonne HD :whistling:

tu as dû trop fréquenter Cunlhat dans tes jeunes années, et je suis pas sûr que ce soit pour les Harley que tu y allais, super sympa la vidéo mais est ce bien raisonnable d'entrainer ton fils là dedans ? :whistling:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

oh! il a l'air grand ce petit

et il skate plus vite et plus acrobatique que son papa ;)

et puis le rôle d'un papa c'est aussi de faire des trucs un peu ouf avec le fiston, en fonction de l'age

alors pourquoi pas :)

je ne lui jetterai pas la 1ère pierre, moi même.....c'est comme ça que se fait une bonne éducation il faut aussi savoir se lacher :29:

Link to comment
Share on other sites

oh! il a l'air grand ce petit

et il skate plus vite et plus acrobatique que son papa ;)

et puis le rôle d'un papa c'est aussi de faire des trucs un peu ouf avec le fiston, en fonction de l'age

alors pourquoi pas :)

:P Ben oui, le papa il passe une partie de sa vie à marcher une canne et quand il a pas mal il refait le con, il chasse il grimpe aux arbres mais bon il n'a plus quatorze ans. :P

merci en tout cas d'apprécier nos délires! :)

Link to comment
Share on other sites

génial ces moments là... faudra que je monte un jour là dessus moi... (mais sans tirer, déjà tenir sans tomber, ça parait plus stable que nos patins à roulettes d'antan sur lesquels je n'ai jamais tenu :( )

Link to comment
Share on other sites

tu as dû trop fréquenter Cunlhat dans tes jeunes années, et je suis pas sûr que ce soit pour les Harley que tu y allais, super sympa la vidéo mais est ce bien raisonnable d'entrainer ton fils là dedans ? :whistling:

non juste les HA qui oranisé la chose :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...