Manole Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Enfin un rayon de soleil hier. J'avais déjà à mon actif de belles séances de Yabusame en VTT, depuis 20 ans et la lecture sur un fada de Marseillais qui tirait les rats dans la rue en roller l'envie me languissait de tester la chose. Direction avec le minot vers une route joliment bitumée et peu fréquentée, et roule ma poule. Une 3D maison de lapin posée dans le champ, un petit rotin des familles, trois fluflu, les rollers graissés, les sparadras oubliés. Pour le fun on s'est même fait une ch'tite video pour faire ricaner les copains. C'est en Cliquant ici.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Très sympa, merci de nous faire partager ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Pour le fun on s'est même fait une ch'tite video pour faire ricaner les copains. C'est en Cliquant ici.. Et en musique s'il vous plait ! :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Photos vidéo musique ... :P Tout est très sympa :37: : y'en a qui ont de l'imagination quand même !!!!!!!!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaah !! :D trop classe ! :24: bravo (je ne tiens pas debout sur des rollers, d'où une bonne partie de mon enthousiasme) j'ai toujours rêvé de faire des trucs comme ça depuis la selle d'une BMW roulant sur le ralenti - puis un peu plus vite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaah !! :D trop classe ! :24: bravo (je ne tiens pas debout sur des rollers, d'où une bonne partie de mon enthousiasme) j'ai toujours rêvé de faire des trucs comme ça depuis la selle d'une BMW roulant sur le ralenti - puis un peu plus vite ) je préférerais une bonne HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dok29 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 :24: :topmerci: c'est toi le :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Trés trés trés sympa !!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 (edited) je préférerais une bonne HD tu as dû trop fréquenter Cunlhat dans tes jeunes années, et je suis pas sûr que ce soit pour les Harley que tu y allais, super sympa la vidéo mais est ce bien raisonnable d'entrainer ton fils là dedans ? Edited April 17, 2008 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 oh! il a l'air grand ce petit et il skate plus vite et plus acrobatique que son papa ;) et puis le rôle d'un papa c'est aussi de faire des trucs un peu ouf avec le fiston, en fonction de l'age alors pourquoi pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 oh! il a l'air grand ce petit et il skate plus vite et plus acrobatique que son papa ;) et puis le rôle d'un papa c'est aussi de faire des trucs un peu ouf avec le fiston, en fonction de l'age alors pourquoi pas :) je ne lui jetterai pas la 1ère pierre, moi même.....c'est comme ça que se fait une bonne éducation il faut aussi savoir se lacher :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 oh! il a l'air grand ce petit et il skate plus vite et plus acrobatique que son papa ;) et puis le rôle d'un papa c'est aussi de faire des trucs un peu ouf avec le fiston, en fonction de l'age alors pourquoi pas :) :P Ben oui, le papa il passe une partie de sa vie à marcher une canne et quand il a pas mal il refait le con, il chasse il grimpe aux arbres mais bon il n'a plus quatorze ans. :P merci en tout cas d'apprécier nos délires! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 génial ces moments là... faudra que je monte un jour là dessus moi... (mais sans tirer, déjà tenir sans tomber, ça parait plus stable que nos patins à roulettes d'antan sur lesquels je n'ai jamais tenu :( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 tu as dû trop fréquenter Cunlhat dans tes jeunes années, et je suis pas sûr que ce soit pour les Harley que tu y allais, super sympa la vidéo mais est ce bien raisonnable d'entrainer ton fils là dedans ? non juste les HA qui oranisé la chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Super génial le reportage :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Génial. Un grand bravo à vous deux. PS : respect pour le tir sur les rollers. Même sans arc je n'arrive pas à rester debout avec ces machins-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 jy avait songé ,mais avec des patins a glace c'est mieux en roller ,au moin y fait pas froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratedudessert Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 J'y aurai pas pensé. GENIAL comme idée !!! :24: :29: :29: Ca va me relancer pour réparer mes rollers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartaboum Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Franchement trop classe tu as de la suite dans les idees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Pff on peut pas te laisser tout seul 5 minutes sans que tu fasses des con... T'as envie de louper l'ouverture lundi ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Lundi de l'an dernier alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Lundi de l'an dernier alors Oups... J'avais pas vu la date du post... Toutes mes confuses... Remarque, connaissant l'oiseau, il aurait bien pu remettre ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Oups... J'avais pas vu la date du post... Moi non plus, mais comme je l'avais pas vu l'année dernière... Bravo pour la vidéo et pour les archers, quelle aisance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts