Jump to content

flèches enflammées


archerduroy
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici.

J'apporte mon modeste témoignage.

J'ai testé les flèches enflammées il y a pas très longtemps, on était 4 archers et on a tirés en pleine nuit dans un lac. Donc pas de danger puisque ça tombe dans l'eau et c'est encore plus spectaculaire puisque les flèches se reflètent sur le lac. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris:

WA se refuse à laisser donner des "recettes" de produits inflammables, voire limite explosifs, pour ce genre de flèches.

Vous faites ce que vous voulez, mais pas question de poster cela ici.......................

En cas d'accident, d'aucuns auraient vite fait de se retourner contre notre forum...........

Link to comment
Share on other sites

Si la remarque s'adresse à moi, pas de problème, j'avais compris. C'est dailleurs pour cette raison que je n'ai mentionné aucune recette ou mélange.

Non non, à personne en particulier et à tout le monde en général................

Link to comment
Share on other sites

Pour un événement historique, nous aurons à faire un lancer des flèches incendiaires au milieu d'un lac, où nous avons mis une cible. :19:

"edition du message pour raison de modération"... :

Edited by JMG
action modérative
Link to comment
Share on other sites

une bonne alternative qui permet de tirer sans risque de se brûler ou de mettre le feu :whistling:

un baton cyalume scotché pres de la pointe , c'est joli effet "traçante" existe en plusieurs dimensions (des tous petits rayon pêche ) et couleurs . c'est aussi solide , leger et permet de retrouver la flèche .

c'est reutilisable pendanr environ deux heures et pas trop cher ....

bons tirs nocturnes :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...