Jump to content

couteau de hobbit


Turbotec
 Share

Recommended Posts

L'équipement de mon équipe se poursuit. Après le couteau d'un géant voici celui d'un hobbit. Il est en acier ressort et mesure au total 22 cm avec 11 cm de tranchant rasoir. La lame est polie miroir pour éblouir les mauvais nains. Le manche est en bois exotique (je sais pas lequel donc je ne peux vous le préciser... :bhaoui..: ).

post-3359-1202147049.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très beau couteau ....tout en finesse ..... :29:

Ton équipe commence à être sérieusement armée et elle ne va pas tarder à être "blindée "....

Une bouteille de Chivas par couteau........................ :27: :23: OUTCH!!!!!!!attention aux retours de flammes

;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

L'équipement de mon équipe se poursuit. Après le couteau d'un géant voici celui d'un hobbit. Il est en acier ressort et mesure au total 22 cm avec 11 cm de tranchant rasoir. La lame est polie miroir pour éblouir les mauvais nains. Le manche est en bois exotique (je sais pas lequel donc je ne peux vous le préciser... :bhaoui..: ).

Parrr ma barrrbe !!! :santa: Il y aurait donc des mauvais nains? Pas dans les Mines de la Morria, quand même?!!

Au fait, bel outil !

A.

Link to comment
Share on other sites

Ben on dirait qu'il s'est encore défoncé le Turbotec.... Il est super beau ce canif. Tu dois coucher dans ton atelier pour produire de si belles merveilles non ?

ça fait les affaires de Nico45 1%.....au moins quand tu bosse sur tes lames, t'es pas sur un pas de tir à t'entrainer comme une bête... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...