Jump to content

nouveau venu


grunt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente : Je m'appele Grunt et je viens de découvrir un fantastique territoire pour la chasse à l'arc ( le Quebec ) et un fantastique site sur l'arc et ses secrets . Ca fait longtemps que ca me trottine dans la tête l'idée de chasser à l'arc, mais depuis que j'ai mis les pieds dans les sous bois canadien, l'envie se fait plus pressante.

Je n'ai jamais chassé au fusil...tout simplement pas trop envie mais ce qui m'attire ici c'est plus l'approche silencieuse du gibier...M'enfin avant de parler chasse, il va falloir que j'apprenne à tirer à l'arc, pour de vrai.

Alors voila, un coup de google et je me retrouve a potasser ce forum en quête de conseils. Le monde est petit, il y a des noms qui ne me sont pas inconnus, et c'est avec plaisir que je contaste qu'il y a ici aussi des mordus du couteau.

Sinon... A part faire des petits trous dans les gens et :fishing: , je fabrique aussi quelques couteaux et autres bricoles.

Je suis ben content d'avoir trouver ce forum, je pense que j'ai pas mal de bonne lecture devant moi.

@+

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de la chasse à l'arc, en attendant pourquoi ne pas t'entrainer à la "chasse " photo des p'tit zanimos , le nounours , je gentil zorignales, etc.....

en tout cas bien venu chez les dingues.

A+

betelgeuse

ps: sur le forum archasse aussi il y a des dingues , mais comme ici ils sont sympa.

Link to comment
Share on other sites

Salut Grunt.....

sois le bien venu ..... ;)

Quand tu écris que tu fais des petits trous dans les gens ......de quoi s'agit il exactement ????

Cela pourrait être inquiétant !!!! :(

Es tu acupuncteur? ....tatoueur? ..... juste sadique? ou les trois à la fois? ...... :o

Bon plus sérieusement , si tu veux des renseignements sur la chasse ...je pense qu'"archasse" sera plus adaptés à tes attentes

Pour le reste ...initiation,conseils avisés sur l'archerie en générale ...tu trouveras largement ton bonheur sur Webarcherie :29:

De plus , ici il y a un petit coin forge plutot sympa ...Ca dépote pas mal et l'équipe commence à être franchement sérieuse .....Comme quoi , les arcs et les couteaux ont depuis toujours été des compagnons d'aventures.......

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet accueil sympathique, pour les petits trous...rien de bien méchant c'est juste des 'tites piqures d'étudiant infirmier, je me fait bien plus mal quand je bricole :aarg:

Je vous montrerai 2 ou 3 bricoles si ca colle bien dans l'esprit du forum.

@ +

Link to comment
Share on other sites

salut Michel t'es aussi un archer ? On ira faire un tour chez canadian tire...ou mieux, y a des boutiques du tonnerre dans le coin. Pour tirer a la billebaude on devrais pas manquer de place non plus.

Edited by grunt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...