Jump to content

J'ai encore chopé 2 nains !


Turbotec
 Share

Recommended Posts

J'en ai marre.

Je déclare officiellement la création du FLFCMN : "Front de Libération des Forêts contre les Mauvais Nains".

Car en allant travaillé, je me suis fais agressé par 2 nains qu'étaient pas grands et quand on me connait il ne faut pas me chercher. Après leur avoir mis 2 claques je leur ai pris leurs couteaux et un bonnet.

En voilà la preuve :

Pour le 1er couteau : acier ressort trempé à l'huile avec un nouveau guillochage pour moi et plaquettes en ébène. 22 cm dont 11 de tranchant. 4 mm d'épaisseur de lame.

Pour le 2ème couteau : demande express de JB45 d'un couteau pointu : acier ressort trempé à l'huile, plaquettes en if. 19 cm dont 9,5 de tranchant. 4mm d'épaisseur de lame.

post-3359-1198933301.jpg

Link to comment
Share on other sites

deux beaux couteaux :wub:

le travail de la forge montre ton assurance gransissante

les émoutures sont bien placées et le guillochage joliment réalisé avec régularité

le brut de forge agrémente le tout

les deux manches sont bien travaillés

ma préférence va à l'if à cause de ces superbes cernes alors que l'ébène n'a ; à mon strict avis; que sa couleur pour originalité

mon gout me pousse vers les bois biens marqués et nervuré

:29: :29:

pour les nains, y a Gil qui vient de réaliser un superbe outil à fixer les nains à l'arbre :23:

Edited by linchak
Link to comment
Share on other sites

Tes deux nains, étaient, peut-être, les éclaireurs du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardins) en expedition de reconaissance dans ta contrée. :bhaoui..:

Tu peux vérifier : ils ont un site :

http://f-l-n-j01.skyrock.com/1.html

Parmi les photos, il y en a une qui montre un nain avec un couteau planté dans la dos. Mon préféré.

Link to comment
Share on other sites

Tes deux nains, étaient, peut-être, les éclaireurs du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardins) en expedition de reconaissance dans ta contrée. :bhaoui..:

Tu peux vérifier : ils ont un site :

http://f-l-n-j01.skyrock.com/1.html

Parmi les photos, il y en a une qui montre un nain avec un couteau planté dans la dos. Mon préféré.

Merci pour l'adresse

Link to comment
Share on other sites

pour les nains, y a Gil qui vient de réaliser un superbe outil à fixer les nains à l'arbre :23:

:whistling: :100:

Alors là méfiance absolue .....La francisque appartient à Gilas et son humour est assez limité ....je crains que deux morniffles ne suffiront pas à lui soutirer la hache des mains ........ :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...