Jump to content

3 carquois et 3 bracelets en fabrication


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci a toi

je pense qu'avec le repoussage et c'est lavis de certain cela le rendra encore plus réaliste il n'y plus qu'a mais j'en commence un autre ce vendredi soir j'en aura que trois a repousser mais j'en encore trois autre projet a venir peut étre un qu'en repoussage a voir

eh bhen dis donc tu démarres l'année sur les chapeaux de roues ! quel rythme effréné de repoussage :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca m'a l'air d'être un sacré boulot et, de surcroît, fort réussi !

Par contre, une ou deux photos avec un jeu de lumière approprié serait le bienvenu pour réellement mettre en valeur le repoussage du carquois......................si le coeur t'en dit, bien sûr.

A.

Link to comment
Share on other sites

Superbe travail, mais je me permet de dire un petit truc. Tu devrais faire du repoussage autour des ailes pour faire mieux ressortir l'aspect "créature ailée". Mais dans tous les cas il en jette au yeux :wub:

:103:

[/quote

Justement, j'ai bien l'impression que c'est fait !

A.

Link to comment
Share on other sites

merci de vos encouragement

Avalon merci de tes critiques je vais essayé d'en faire quelque une

Acher62 merci a toi je vais essayé de reprendre les contours

pour toi Archer_bzh les reflet autour des ailes sont des marque de repoussage un défaut qu'il vas falloir que j'arrive et estomper encore plus

encore merci de vos critique et encouragement je vais essayé de faire encore mieux

Link to comment
Share on other sites

Je ne poste quasiment pas, mais je suis avec intérêt vos travaux sur le cuir.

Je suis admirative de ce que tu fais Jean, cependant j'oserai avancer une petite critique

(constructive bien sur) vis à vis du traitement du visage.

Pas sur le repoussage ou la pyro, mais sur le dessin.

A moins que ce ne soit voulu, je pense qu'il aurait été bien d'aléger les traits de la "dame".

Pour le nez par exemple, ne souligner que la ligne du dessous (narines) et ombrer un côté

pour marquer l'arête.

Pour les yeux, ne faire apparaitre que la ligne des cils supérieurs, et appuyer le bord de l'iris...

Je me suis permise de reprendre ton image et de faire quelques modifications sur le visage

pour appuyer mon discourt :

repoussage.jpg

C'est un truc fait rapidement sous toshop, il aurait fallu reprendre certaines proportions,

mais ça permet d'illustrer mes propos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...