Jump to content

PERS EN GATINAIS PARCOURS 3D


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

mon cher archer_BZH

ma tendre épouse étant une fille de l'ouest (ouaip!), il ne me viendrait pas à l'esprit de me prendre la tête avec un Breton ;)

(Naoned e Breizh, et tout ça...)

mais tu finirais tes journées moins frustré si tu arrêtais d'écrire avant de réfléchir :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

Je pense donc que dans le sud il sont des avantages que les nordistes non pas :génial:

c'est où le sud de la france pour toi ? :whistling:

Pers en Gatinais dans le sud ???? Y'a eu comme un p... de glissement de terrain....

Purée, je suis dans le sud aussi alors ? :lol: c'est la faute à l'an 2008... :109:

mon cher archer_BZH

ma tendre épouse étant une fille de l'ouest (ouaip!), il ne me viendrait pas à l'esprit de me prendre la tête avec un Breton ;)

(Naoned e Breizh, et tout ça...)

mais tu finirais tes journées moins frustré si tu arrêtais d'écrire avant de réfléchir :whistling:

jeu set et match... :06:

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que c'est que ce souk !!!!!!!

je m'absente et le sujet part en vrille sans moi..... :109:

bon cher ami archer_bzh, sache que pers est au sud de paris 110 kms, donc les palmiers ils ont du mal à pousser par chez nous....

y a pas à dire grosso modo, tu nous en sort environ une par topic, trop fort...!!!!!!!! ;) :29:

Pour wendat je peux te dire déjà que tu verras, greenarrow, marion, gamebow, rominwood 1%,turbotec (s'il ne pleut pas), jb45,pk plessis, robin plessis, allassard à mon avis grincheux, xx75, lacloche45, 2015, alnain, piwi, pro-archerie, jean-mi ne devraient pas être loin...plus tout les autres;

tu auras largement de quoi faire un peloton..bon sans moi, absent...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

est il possible de s'inscrire le jour même.

J'ai honte de le dire mais je n'ai toujours pas repris ma licence.

Mais je compte le faire d'autant plus que les concours reprennent dans le sud (puisque vous êtes dans le sud maintenant) même si je partirai de mon pays la bretagne, je ne pense pas louper le concours que je fais depuis deux ans et qui ne m'a jamais deplu.

Et oui je ne suis plus dans le berry maintenant je suis retourné dans mes terres bretonnes mais serait ravi de venir vous revoir sur le parcours de Pers.

A plus, Bloavez mat

Erwann

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

est il possible de s'inscrire le jour même.

J'ai honte de le dire mais je n'ai toujours pas repris ma licence.

Mais je compte le faire d'autant plus que les concours reprennent dans le sud (puisque vous êtes dans le sud maintenant) même si je partirai de mon pays la bretagne, je ne pense pas louper le concours que je fais depuis deux ans et qui ne m'a jamais deplu.

Et oui je ne suis plus dans le berry maintenant je suis retourné dans mes terres bretonnes mais serait ravi de venir vous revoir sur le parcours de Pers.

A plus, Bloavez mat

Erwann

Tu passe par Chateauroux pour amener Rafflexia, et tu viens direct.

Je la préviens ?

A Pers

Jean-mi

Link to comment
Share on other sites

Tu passe par Chateauroux pour amener Rafflexia, et tu viens direct.

Je la préviens ?

A Pers

Jean-mi

non je pars directement de bretagne. rafflesia est au courant de ma venue. elle aussi devrait pouvoir venir , elle est en congé.

mais t'inquiètes jvai encore te mettre une raclée meme si jme suis pas encore entrainé cette année.

mon vrai dernier entrainement était le concours de Sully sur les bords de la Loire.

bonne année à toi

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

Je pense donc que dans le sud il sont des avantages que les nordistes non pas :génial:

Pitaing !!!! et dire que nous ,gens du grand sud , sommes persuadés que le nord commence à ORANGE !!! :10::10:

quelle déception !!!! :22:

le plus grave ,c'est qu'avec ces co....ies ,PERS EN GATINAIS fait parti de la ligue PROVENCE !! :25: :25:

allez zouuu ,PERS EN GATINAIS, BOUM BOUM BOUM !!!!! :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Un film qu'il faudra voir pour situer le Nord sur une carte

http://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bi...htis_shortfilms

Formidable, c'est-un-chtis Super. :29:

Pour Earwan

"mais t'inquiètes jvai encore te mettre une raclée meme si jme suis pas encore entrainé cette année."

J'ai renvoyer un message à Raffesia. Côté score je ne suis pas au mieux, donc j'accepterai sans probléme d'être battu!!!!!!!!!!!!!!! <_< :angry:

A+

Link to comment
Share on other sites

Pour EarwanERWANN

"mais t'inquiètes jvai encore te mettre une raclée meme si jme suis pas encore entrainé cette année."

J'ai renvoyer un message à Raffesia. Côté score je ne suis pas au mieux, donc j'accepterai sans probléme d'être battu!!!!!!!!!!!!!!! <_< :angry:

A+

Salut,

Je confirme je devrais pouvoir venir j'ai presque ma licence il faudra juste que je la recoive a temps

a plus

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je confirme je devrais pouvoir venir j'ai presque ma licence il faudra juste que je la recoive a temps

a plus

Erwann

Tu as reçu ta licences? J'ai pas de nouvelles de Rafflesia, à mon avis vu les 198 kilomètres et 2h48 de route si elle est seule on ne la verra pas.

Nous en principe on est 6 du club.

A+

Jean-mi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nico

Nous serions venu avec beaucoup de plaisir mais samedi 26 nous avons la Saint Sébastien et le dimanche 27 nous avons une réunion pour l'organisation du CDF 3D :France:

Et oui c'est parti presque J-220 pour nous....

N'oublie pas de faire une grosse bise de ma part à Aurélie et Michèle

A bientôt sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...