renouerw Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 (edited) Tu as reçu ta licences? J'ai pas de nouvelles de Rafflesia, à mon avis vu les 198 kilomètres et 2h48 de route si elle est seule on ne la verra pas. Nous en principe on est 6 du club. A+ Jean-mi non je n'ai toujours pas ma licence car mon ancien club doit autoriser mon transfert sur le site de la fédération et après je pourrai m'inscrire et recevoir ma licence. Je vais recontacter tout ce beau monde aujourd'hui. Je pense rafflesia viendra même si je ne suis pas là car elle en a grandement envie et puis pers en gatinais n'est pas si loin que ca pour elle quand on pense que moi j'en ai 03h57 dont 03h22 sur autoroutespour 426km dont 393km sur autoroutes mais bon apres les voyages forment la jeunesse non?? sinon en principe si j'ai ma licnece je viendrai des le samedi dans le coin et si c'est possible dormirai sur place dans mon fourgon :P Edited January 16, 2008 by renouerw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Mi Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) non je n'ai toujours pas ma licence car mon ancien club doit autoriser mon transfert sur le site de la fédération et après je pourrai m'inscrire et recevoir ma licence. Je vais recontacter tout ce beau monde aujourd'hui. Je pense rafflesia viendra même si je ne suis pas là car elle en a grandement envie Je viens d'avoir un message de Rafflesia elle sera la. A dimanche prochain Jean-mi Edited January 17, 2008 by Jean-Mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Bonjour Nico Nous serions venu avec beaucoup de plaisir mais samedi 26 nous avons la Saint Sébastien et le dimanche 27 nous avons une réunion pour l'organisation du CDF 3D :France: Et oui c'est parti presque J-220 pour nous.... N'oublie pas de faire une grosse bise de ma part à Aurélie et Michèle A bientôt sur les parcours je transmets toutes les bises.... @ bientôt.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Et ben nous pas la peine de les transmettre on s'en charge personnellement... A dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckronos Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 normalement je viens. Surtout n'oubliez pas de préparer le vin chaud! Salut les amis !! Je serai des votre aussi, sûrement avec une délégation du 92 ( Gemini, Robin plessi, Pek...) faudra quand même prévoir de l'antigel pasque là on risque de geler sur pied. Bien content que la saison reprenne !! Vive les parcours :104: quelle est cette odeur qui se dégage de la cuisine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 beau temps prévu ce week-end... :29: bonnes flèches à vous les copains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Lacheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 quelle est cette odeur qui se dégage de la cuisine... huummm !! ça sent bon dans ta cuisine ckronos !! Au moment ou j'écrit Météo france prévoit quand même un petit -2 pour le matin, mettez vos cache-nez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 oubliez pas les photos. plein de p'tites images pour ceux qui travaillent dimanche. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Les batteries de rechange ont été mises en charge... De plus cette année, je compte bien faire un reportage casse-croutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 miam miam, vous allez entendre les ventres des hiboux gargouillés avant notre arrivée. Déjà on attaque avec casse croute dès le café du matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAMEBOW Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Salut archers, Pers vous attend demain sous un magnifique soleil, tout comme dans le sud !!! Température en dessous de zéro vraisemblablement, très tôt le matin, mais on a prévu le vin chaud !!! Quelques cibles neuves pour votre plus grand plaisir. Alors à vos carquois et à demain. IL était temps !!! P.S : je suis toujours pelotonnée avec vous Green Arrow et Marion ? :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Et bien nous nous sommes de retour (plessis et phenix), parcours fort sympathique qui justifie pleinement notre impatience, froid normal pour la saison le matin, temps magnifique, bref une excellente journée, je suis KO . :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Et bien nous nous sommes de retour (plessis et phenix), parcours fort sympathique qui justifie pleinement notre impatience, froid normal pour la saison le matin, temps magnifique, bref une excellente journée, je suis KO . Robin ,ton A.P.N est malade pas une seule photo ? Cela est vrai une journée splendide ,j'ai quelques photos d'un peloton avec des garnements !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 .../.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 .../... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 .../... " La clohe 45 " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 .../... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 ../... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts