Jump to content

PERS EN GATINAIS PARCOURS 3D


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois pas ce que tu lui reproche à ce croco! je l'ai trouvé très bien!

ouai pareil je l'ai trouvé bien, Pek l'a un peu moins apprécié :109: : aprés un rebond sur le dos de la bête sa flèche a finit... à la flotte !! :10: Du coup le pauvre gemini, qui est partit sauvé l'infortuné projectile, a finit la journée avec une chaussure trempée! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème de score. En fait, les flèches arrivaient en cible avec un angle inférieur à 30°. Pas besoin de faire beaucoup de maths pour voir que ça réduit considérablement la surface.

Je crois me souvenir qu'il y a eu pendant un temps des remarques sur le site FFTA pour les cibles qui avaient des zones non habituelles (cervidé avec le dix au milieu du ventre, lynx avec le dix sur l'épaule). La FFTA préconisait d'orienter les cibles de façon à ce qu'une flèche qui atteigne cette zone aboutisse naturellement dans la zone du coeur). Ici, la pointe ressortait par l'épaule.

A part cette cible je veux ajouter que tout était au top. Cette remarque n'a donc qu'un but constructif.

Link to comment
Share on other sites

de ma part je suis d'accord avec alnain meme du piquet bleu mais bon!!!! :100:

mon seul bemolle a moi c' est de tirer avec un open qui a pense a siliconer ses ace a la 38eme cible :34: .

sinon super journee sans points, mais un peloton super agreable :YAHooo:

merci a alnain et les autres :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

de ma part je suis d'accord avec alnain meme du piquet bleu mais bon!!!! :100:

mon seul bemolle a moi c' est de tirer avec un open qui a pense a siliconer ses ace a la 38eme cible :34: .

sinon super journee sans points, mais un peloton super agreable :YAHooo:

merci a alnain et les autres :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

tu dois être super musclé maintenant :costaud:

Link to comment
Share on other sites

salope10.jpg

Parcours parfait, sauf celle-là... :mad2:

bon petite réunion de debreefing cet am pour parler du parcours...

J'ai évoqué le sujet de cette cible et en fait l'archer qui l'avait positionné et en qui j'ai toute confiance m'a affirmé qu'elle avait été calée avec un tronc d'arbre pour lui donner de l'angle...et qu'au départ il n'y avait aucun souci pour tous les pas de tir....

Le tronc a été retiré par un ou plusieurs archers et il a été posé à coté de la cible....Ce qui m'étonnais c'est que il nous avons déjà posé le croco à cet endroit et nous n'avons jamais eu ce genre de souci.

Il nous est déjà arrivé d'avoir des pas de tir déplaçés, mais jamais une cible....

que dire de plus, a mon avis rien si ce n'est qu'il y a des comportements...qui méritent une exclusion de parcours.....

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous n'avez pas été choqués par ma remarque (que j'ai faite par mail à Gilbert, avec tous mes compliments et remerciements pour le reste).

Effectivement j'ai bien vu les gros morceaux de bois et tout comme toi je pense qu'il y a quelques coups de pied au c.. qui se perdent. Pas tellement pour les points mais pour le risque de rebond donc de casse ridiculement injustifiées.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous n'avez pas été choqués par ma remarque (que j'ai faite par mail à Gilbert, avec tous mes compliments et remerciements pour le reste).

Effectivement j'ai bien vu les gros morceaux de bois et tout comme toi je pense qu'il y a quelques coups de pied au c.. qui se perdent. Pas tellement pour les points mais pour le risque de rebond donc de casse ridiculement injustifiées.

non, non ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci concernant ton mail...

Nous avons pour habitude de nous réunir le we qui suit un parcours afin d'en parler...

Etant absent lors du parcours et après lecture du sujet , j'ai posé la question car après tout une boulette est toujours possible quand on monte un parcours, et c'est là qu'ils m'ont raconté ce qu'il s'est passé....(pour info le croco c'est patrick qui l'a monté, donc quand on connait sa rigueur, je n'ai aucun doute sur le montage de la cible)

Ce qui nous agace c'est qu'un ou des archers se permettent de truquer le jeu, ça c'est insupportable...et dégueulasse vis à vis des autres....

Link to comment
Share on other sites

Salut nico,

C'est malheureusement classique. Cette année à sigloy une cible à été également inversée sur ses deux piquets. D'un coté la zone était parfaitement positionnée en face du pas de tir, la cible inversée et la zone (celle de l'autre face) ne pouvait quasimment plus etre atteinte... Il y a des tricheurs et il faut être vigilant sur la position des cibles, c'est si facile de décaler un peu une cible, de mettre de la vegétation devant etc etc...

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...