nico45 1% Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Salut à tous et toutes...... Les archers de puma arc de Pers en Gatinais ont le plaisir de vous inviter à leur parcours 3d du 27 Janvier. Ce parcours sera qualificatif pour le championnat de France. fléchage habituel à partir de Ferrières en Gatinais. Engagement: Seniors et Vétérans 13€ Jeunes 9€ Greffe de 8h15 à 9h30 Fin des tirs à 17h Licence ffta à jour obligatoire (certificat médicale). Repas à 10€: Soupe, boeuf carottes, fromage, dessert et une boisson. sandwiches, patisseries et boissons... Pour les repas ils seront sur réservation uniquement avec règlement reçu avant le 20 Janvier. Inscriptios souhaitées une semaine avant le concours avec chèque de réservation à puma arc 22 rue de la sainte rose 45210 pers en gatinais Tel: 02.38.90.94.24 pumaarc@free.fr Venez nombreux vous amuser chez nous pendant que moi ce we là je vais bosser...!!!!! :05: :05: :38: :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouv Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 j'y serais comme d'hab avec froid, neige ou pluie cette année????? :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 j'y serai si il fait beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Et ben alors à l'année prochaine à Pers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Salut à tous et toutes...... Les archers de puma arc de Pers en Gatinais ont le plaisir de vous inviter à leur parcours 3d du 27 Janvier. Avec plaisir ! Le week-end est réservée pour GreenArrow et moi..... Si Gamebow participe, nous pourrions former un début de peloton longbow ? bises Marion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ca sera mon premier Pers en arc droit. . Vu la nature du terrain..... je commande tout de suite un fagot de fûts bois et un carquois XXXXL pour les trimballer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 Avec plaisir ! Le week-end est réservée pour GreenArrow et moi..... Si Gamebow participe, nous pourrions former un début de peloton longbow ? bises Marion pas de problème je transmets..... :37: Ca sera mon premier Pers en arc droit. . Vu la nature du terrain..... je commande tout de suite un fagot de fûts bois et un carquois XXXXL pour les trimballer. Voyons jp, qu'entends tu par "vu la nature du terrain", c'est presque plat......!!!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Voyons jp, qu'entends tu par "vu la nature du terrain", c'est presque plat......!!!!! :109: C'est pas tant le profil qui m'inquiète, encore que. C'est plutôt le revêtement !!! Le moelleux tapis de silex caractérisant le parcours de Pers, ne plaisait déjà pas trop à mes carbones, mais j'ai comme l'intuition que pour les fûts bois ça va être grandiose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacloche45 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Si mes vieilles douleurs me laisse tranquille, je viendrai avec grande joie, en espérent voir aussi le vieux GRINCHEUX. :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 C'est pas tant le profil qui m'inquiète, encore que. C'est plutôt le revêtement !!! Le moelleux tapis de silex caractérisant le parcours de Pers, ne plaisait déjà pas trop à mes carbones, mais j'ai comme l'intuition que pour les fûts bois ça va être grandiose. dis toi que tu fais un acte écologique avec tes fûts bois comparés à ceux en carbone que tu "oubliaient" chez nous.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 comparés à ceux en carbone que tu "oubliaient" chez nous.... En fait j'en ai pété 2 chez vous. Une s... de p.... d'autruche soigneusement protégée par une épaisse couche de silex !!! J'ai fait une double dessus et j'ai ramassé que des morceaux. Je venait juste de les acheter, la colle des plumes était à peine sèche... Je vois encore l'air satisfait du vendeur lorsqu'il m'a dit : "les Realtree.....c'est incassable". Ben mon yeu...ma chère autruche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Désolée mais ce sera sans moi ! Trop tôt !! Entre tendinite et congés je n'aurai repris mon arc que depuis dix jours... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 En fait j'en ai pété 2 chez vous. Une s... de p.... d'autruche soigneusement protégée par une épaisse couche de silex !!! J'ai fait une double dessus et j'ai ramassé que des morceaux. Je venait juste de les acheter, la colle des plumes était à peine sèche... Je vois encore l'air satisfait du vendeur lorsqu'il m'a dit : "les Realtree.....c'est incassable". Ben mon yeu...ma chère autruche. Après, tu pourras toujours essayer les FMJ, il parrait qu'elles sont solides celles-là. Je ne suis pas sûr que ce soit bien en accord avec le longbow... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 sans moi, bien au chaud pour le departemental salle... (au longbow quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ahhh, il faudra bien que je retourne dans ce foutu pays un jour ,rien que pour ta trogne NICO !!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 ahhh, il faudra bien que je retourne dans ce foutu pays un jour ,rien que pour ta trogne NICO !!! :109: T'inquiète tu vas la revoir pour le france gamebow s'est organisée et ont va y passer quelques jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Yeaaaaahhhhhhhh :oups: Vivement janvier. J'ai le pic à glace je suis paré pour janvier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bon, Marion ayant décidée , manque plus que je recoive mon nouveau longbow ...... Un petit mois pour m'y habituer , et gare aux silex de Pers. ( faudra que tu me montres XX75 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Un petit mois pour m'y habituer , et gare aux silex de Pers. ( faudra que tu me montres XX75 ) Désolé... pour faire des doubles, faut avoir le don. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 je serai là aussi, mais pas pour laisser mais futs dans la nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 normalement je viens. Surtout n'oubliez pas de préparer le vin chaud! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 E ben, t'es pas au bout d'avoir les joues rouges... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAMEBOW Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Salut amis archers de tous horizons, Je m'entraîne ardemment pour faire mon premier parcours sur notre terrain de Pers avec mon nouveau longbow. Je vais suivre les conseils de XX75 et me munir de nombreuses flèches, car j'ai cru comprendre que l'on casse à Pers !!! Les fûts bois seraient-ils plus fragile que le carbone ??? C'est avec grande joie que je me joindrai au peloton de Marion et Green Arrow et d'autres potes longbowistes. :24: :24: Tous vos conseils seront les bienvenus. Pour le moment mon soucis c'est que j'ai quelques bleus au bras. Qu'est-ce que je dois faire hormis l'Hémoclar !!! Tchao et bon vent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Salut amis archers de tous horizons, Je m'entraîne ardemment pour faire mon premier parcours sur notre terrain de Pers avec mon nouveau longbow. Je vais suivre les conseils de XX75 et me munir de nombreuses flèches, car j'ai cru comprendre que l'on casse à Pers !!! Les fûts bois seraient-ils plus fragile que le carbone ??? C'est avec grande joie que je me joindrai au peloton de Marion et Green Arrow et d'autres potes longbowistes. :24: :24: Tous vos conseils seront les bienvenus. Pour le moment mon soucis c'est que j'ai quelques bleus au bras. Qu'est-ce que je dois faire hormis l'Hémoclar !!! Tchao et bon vent. ardamment, ardamment.......!!! donc un peloton avec marion, gamebow et greenarrow, ils ont pas fini de queuter derrière....... :109: Et concernant tes bleus une seule solution, passer en poulie un vrai arc quoi !!!!!!!!! bon aller je sors !!!!!!!!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAMEBOW Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ca te va bien de dire ça !!! Nous on prend pas 1 minute pour tirer deux flèches !!! Désolé pour le linge sale pas lavé en famille !!! Quel toupet ce gars là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts