Jump to content

et le quatuor des 10.000, n'en est plus un !!!


JMG
 Share

Recommended Posts

Un webarcher discret tout comme son ancien avatar... mais participant avec entrain au forum...

l'ami PHILPLESSIS a dépassé récement la barre des 10.000 posts (un autre à Moustache s'en rapproche lui aussi :23: )

bienvenue parmi nous ...et merci de nous faire aider à faire vivre le forum dans la bonne humeur... :115:

Link to comment
Share on other sites

tu me connais mal, HoytDude ;)

je n'ai pas besoin de ça, je suis pote avec tellement de "personnes en vert"....

et sans conflit notable avec les autres... :lol:

t'as raison il vaut mieux travailler dans l'ombre !!!! :109:

et puis très franchement je ne les envies pas ,parce que c'est vraiment du boulôt !!!!

je leur dis bravo en passant !!!!! :07:

Link to comment
Share on other sites

et tous ces posts pendant les heures de boulot, je comprends mieux pourquoi l'économie de la France régresse :whistling:

toi avec le pognon que tu nous coûte !!! les retraités au boulôt !!!! les retraités au boulôt !!!! :P

alors mon JC elle te fait trop mal au poigné ta canne à pêche !!! :37: :10::10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

toi avec le pognon que tu nous coûte !!! les retraités au boulôt !!!! les retraités au boulôt !!!! :P

alors mon JC elle te fait trop mal au poigné ta canne à pêche !!! :37: :10::10:

Pour les cannes pas de probleme car j'ai deux supports sur le siége de combat qui lui est hydrolique :105:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
tu avais bien estimé tes futurs posts...

L'estimation des délais et la planification sont les deux mamelles de la gestion de projet en aéronautique, voyez un peu comment Boeing maîtrise le planning de développement du 787 :whistling:

Moi, j'avais bien vu il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler sur ce programme qu'il aurait entre un an et 18 mois de retard à la livraison .... :104:

Ils en sont à 9 mois de glissement ... officiellement, et ils bossent comme des fous pour éviter que ça continue. :108:

Comme quoi les vieux c..s expérimentés..... :109: Le seul truc c'est que les jeunes c..s ne les croient pas. <_<

Mais on s'en fout.... pendant ce temps là on est payé... :107:

Enfin pour le rythme des posts, il suffit d'agiter un chiffon rouge :whistling: devant mes moustaches pour que la cadence augmente sensiblement, ce sera donc plutôt début Février que Février-Mars. :10:

Link to comment
Share on other sites

....

Enfin pour le rythme des posts, il suffit d'agiter un chiffon rouge :whistling: devant mes moustaches pour que la cadence augmente sensiblement, ce sera donc plutôt début Février que Février-Mars. :10:

du style ? (épée, balistique.... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Roulement de tambour RRRRRRRRRRRRan !

Merci à Gery pour m'avoir incité à venir déposer mes premiers mots sur ce forum.

Merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de lire ces pauvres élucubrations.

En même temps, quel rendement : moins de 100 posts intéressants sur 10 000 !....... :bhaoui..:

Sans parler de l'humour déplorable qui parsème ce verbiage....

:oups: Désolé !

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Ben quoi? 100 posts intéressants, c'est 100 posts intéressants.................... :bhaoui..:

Et laisse nous le soin de décider si ton humour est déplorable ou pas............non mais........c'est pas les membres, même fortement moustachus, qui vont faire la loi............... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...