Jump to content

et le quatuor des 10.000, n'en est plus un !!!


JMG
 Share

Recommended Posts

Et laisse nous le soin de décider si ton humour est déplorable ou pas............non mais........c'est pas les membres, même fortement moustachus, qui vont faire la loi............... :pfff:

Et toi laisse-moi le soin de le revendiquer ! :104:

C'est le seul moyen que j'ai trouvé de vous inciter à protester qu'il n'est pas si mauvais... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Roulement de tambour RRRRRRRRRRRRan !

Merci à Gery pour m'avoir incité à venir déposer mes premiers mots sur ce forum.

Merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de lire ces pauvres élucubrations.

En même temps, quel rendement : moins de 100 posts intéressants sur 10 000 !....... :bhaoui..:

Sans parler de l'humour déplorable qui parsème ce verbiage....

:oups: Désolé !

ben merci quand même mon ami (et oui je me permets de te compter parmi eux... :115: ) d'être avec nous tout ce temps et de nous faire partager tes connaissances dans différents domaines...

je me souviens, d'un jour où tu as fais le banquier pour moi sur une idée de base de Jihaif... (mes débuts sur le forum...) :)

quel plaisir j'ai eu de te rencontrer pour de vrai à Draveil la première fois, et quelle journée passée ensemble à l'ascal il y a 2 ans déjà... :29:

Vive Ishi78... :23:

Link to comment
Share on other sites

ben merci quand même mon ami (et oui je me permets de te compter parmi eux... :115: ) d'être avec nous tout ce temps et de nous faire partager tes connaissances dans différents domaines...

je me souviens, d'un jour où tu as fais le banquier pour moi sur une idée de base de Jihaif... (mes débuts sur le forum...) :)

quel plaisir j'ai eu de te rencontrer pour de vrai à Draveil la première fois, et quelle journée passée ensemble à l'ascal il y a 2 ans déjà... :29:

Vive Ishi78... :23:

:21: Le plaisir est partagé et j'attends qu'il se renouvelle :37:

bravo à toi ISHI !! toi qui m'a donné mon premier conseil par MP !! merci et encore bravo !!!

Etonnant !... Je ne m'en souviens vraiment pas. J'espère simplement qu'il était bon.... :unsure: Et euh.... Tu l'as suivi ?... :107:

Link to comment
Share on other sites

Mouais... ben c'est pas ça qui va tirer la moyenne d'age de notre petit club vers le bas.... :devil002:

Ni la courbe de poids d'ailleurs et avec lou qui s'annonce on a pas le cul sorti des ronces.... :06:

Toi gamin, tu ne perds rien pour attendre ! :french: Attends de passer à portée de canne de mon fauteuil roulant, tu vas voir ! :bangin:

Salopiaud ! S'pèce de jeune ! :angry:

Enfin comme pour le reste tu es un bon contributeur je ne t'en veux pas trop.... :whistling::devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...