Jump to content

Bracelets forgés.


Manole
 Share

Recommended Posts

Evidemment on s'éloigne des accessoires de l'archer pour passer au futile de l'archer... mais bon, trop de couteaux couteaux à finir alors je me suis essayé à la forge de bracelets. L'inspiration est cosmopolite et multi-temporelle, surtout guidée par le moment.

L'erreur a été de partir de chutes d'acier, inox et Xc 75, c'est à dire qu'ils ne sont absolument modifiables dans leur géométrie, ça passe ou ça passe pas, ça tient ou ça tombe. C'est dire si c'est du sur-mesure et je puis vous assurer que ce n'est pas franchement facile on bigrement envie de tester en permanence sur le poignet l'acier sorti de frappe. Il parait que ça porte malheur.

Voili voilu.

post-269-1197112325.jpg

Edited by Manole
Link to comment
Share on other sites

même si ce n'est pas "portable", cela possède une rare beauté brute, sauvage

Pas portable, pas portable, faut voir :whistling:

On porte bien bien des gris-gris avec des dents de dahut, des pointes en silex, etc.

Bien sûr, faut éviter d'aller voir le banquier avec ces breloques, mais sur un parcours, pas de prob :109:

Bravo Manole, encore une fois bien joué :24:

Link to comment
Share on other sites

ce que je veux dire, c'est que l'utilisation du XC75 dans de telles épaisseurs rend, comme indiqué au début, le bracelet si rigide qu'il devient spécifique à une personne, et une seule....

mais c'est magnifique

en faisant plus fin, ou dans un matériau plus ductile, on aurait de vrais bijoux :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...