Jump to content

travail du week end


Turbotec
 Share

Recommended Posts

un beau schlass,

y a pas à dire, tu maitrises de plus en plus ton sujet... tu as eu de bons profs... :23:

belles lignes de trempes, (ç'est ton premier avec non ?) et j'aime bien l'utilisation différente des plaquettes en IF.. ça change de l'habituel

Link to comment
Share on other sites

Ta première ligne de trempe me semble plutot bien réussie ...et si les traitements thermiques sont à la hauteur .....Nous avons là , un BEAU couteau :29: :29:

Le montage des plaquettes necessite encore quelques efforts et un peu plus de minutie ......mais ca viendra tranquillement ........L'if que tu utilises est magnifique

En tous les cas BRAVO ......ce couteau marque ton parcours d'un jalon supplémentaire ..... ;)

Mais prends ton temps et ne perds pas de vue l'essentiel ....

Réussir correctement une trempe, s'assurer de sa qualité et effectuer de bons revenus est déjà une belle réussite -_-

Link to comment
Share on other sites

oui je sais l'if marque beaucoup c'est aussi mon regret :angry:

Beau travail pour ce couteau, impressionnant.

Pour percer le bois, tu utilises des forets ou des mèches à bois. Parce que les mèches à bois avec leur centreur et la partie couteau, percent bien plus proprement le bois, surtout les bois tendres. Mais peut-être sais-tu déjà cela. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Beau travail pour ce couteau, impressionnant.

Pour percer le bois, tu utilises des forets ou des mèches à bois. Parce que les mèches à bois avec leur centreur et la partie couteau, percent bien plus proprement le bois, surtout les bois tendres. Mais peut-être sais-tu déjà cela. :bhaoui..:

merci je ne savais pas :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Outch ! Voilà du bien beau couteau. Lame "outdoor" à souhait, bien polyvalente. Un seul bémol.... peut-etre que l'utilisateur aura du mal à s'en servir !

De peur de l'abimer ! Mais somme toute c'est la rançon a payer quand on a un beau couteau !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...