Jump to content

Un 3D de plus dans le Loiret


chouette
 Share

Recommended Posts

L'ASFAS (Fleury les Aubrais-Saran) dépose cette semaine une demande pour un 3D le troisième week-end de juillet. Pour le premier, ce sera un 2x20 cibles avec changement de piquets le midi.

Il aura lieu au Château de l'étang à Saran, au nord d'Orléans, tout près de la sortie Orléans-Nord sur l'autoroute A10.

Il sera limité à 100 tireurs.

Terrain très plat, mais on fera ce que l'on pourra pour trouver des endroits sympas pour poser les cibles. On sera ravi d'y accueillir les archers qui ne seront pas partis bronzer sur les plages.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne voit pas du tout à quoi tu fais référence !

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

On ne va quand même pas servir notre spécialité pendant le concours. C'est un évenement sportif !

Bon, ensuite, je pense que... pour les copains... quelque par au fond d'une glacière...

Une précision : vert, le citron, vert...

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

On ne voit pas du tout à quoi tu fais référence !

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

On ne va quand même pas servir notre spécialité pendant le concours. C'est un évenement sportif !

Bon, ensuite, je pense que... pour les copains... quelque par au fond d'une glacière...

Une précision : vert, le citron, vert...

franchement de quoi parlez vous ??????

Bon pour le parcours(hips !)on sera là bien sur ....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
salut chouette, je serai heureux de faire voler quelques futs sur votre terrain,mais pas celine car elle poussera la pousette de notre future arche.

bruno

Salut Chouette.

Les Normands sont heureux d'apprendre qu'il y aura un nouveau 3D dans la Ligue Centre.

J'espère que je pourrais venir... avec Seb, Vincent et autres.

A+

Link to comment
Share on other sites

tu ne fais pas si bien dire, avec romain depuis que michèle à son longbow, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un sentiment que les enm.... vont démarrer..

il serait classé en arc nu (un longbow quelques part c'est un arc nu aussi non ?) donc pas de soucis ? (Aurélie le ferait peut être aussi avec son noisetier)...

Link to comment
Share on other sites

tu sais nico, hier je lui est donnee la solution pour se faire faire un arc cher un facteur de tres haut de gamme a st julien du vercor,il fait des arcs droit de toute beaute.

je pense l'avoir conviencut.

pour ton fils il peut te faire un petit chasse sympa. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...