Jump to content

Mes premières flèches


xx75
 Share

Recommended Posts

Ce ne sont évidemment pas mes premières flèches, mais ce sont les premières qui ressemblent à quelque chose de décoré.

Un cresteur à roulettes, quelques bagues à la dorure et au marqueur, un ch'tit coup de vernis, on recoupe un peu les plumes... et voilà.

post-1143-1187533931.jpg

Bon, c'est pas demain que je les tire en concours 3D.... mais ça peut décorer le carquois.

.

Link to comment
Share on other sites

Attention les Webarchers ;) ! Après Cécile et ses premiers repoussages :29: , voilà XX75 et ses premiers Crestings :24:.

:115: :115: :115:

C'est fou comme l'on trouve plein de gens très doués sur WA !

excellent travail, elles sont magnifiques ! Peux-tu nous montrer ton cresteur à roulette, le mien est un infâme bricolage à partir de morceau de bois récupérés et de roues de voitures miniatures !!!

Attention :whistling: !, quand j'ai mis le terme "Crestinguer" sur un post, ça a fait toute un polémique :109: lol :109: .

Link to comment
Share on other sites

excellent travail, elles sont magnifiques ! Peux-tu nous montrer ton cresteur à roulette, le mien est un infâme bricolage à partir de morceau de bois récupérés et de roues de voitures miniatures !!!

Ben tu sais, j'ai pas non plus fais du grand luxe. Une planche de récup (un peu gauche) qq roulettes (premier prix chez bricotruc) et vas y !!

post-1143-1187618779.jpg

Petit message au modos, j'ai fait exprès de marquer en sous-titre "crestinge"..... faut bien jouer...

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Une autre vue

post-1143-1187618925.jpg

C'est en cours "d'industrialisation" il y a pas mal de trous car j'ai un peu tatonné pour trouver la position des roulettes et des butées. Il faut que je retravaille aussi le pose main.

Au début, je voulais motoriser le bestiau, mais ça va plutôt bien à la main.

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est du même style : j'avais un peu honte du mien par rapport aux bricoleurs de génie de WA qui en avaient construits de super beaux, motorisés, etc etc, mais finalement vive le bricolage :lol:

Peut être qu'un jour je me bricolerai un cresteur d'enfer, mais là, j'étais plutôt pressé d'essayer de faire des flèches. J'ai donc fait simple, avec ce que j'avais sous la main.

C'est en principe provisoire et ça devrait évoluer, mais souvent le provisoire dure longtemps.

Si je pose un brevet pour un cresteur assisté par ordinateur (merde "CAO" c'est déjà pris) je vous préviens tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

Petit message au modos, j'ai fait exprès de marquer en sous-titre "crestinge"..... faut bien jouer...

C'est moi qui ai corrige, comme j'essaye de le faire le plus possible dans les titres de sujets (quoi que j'ai baisse les bras pour "carquoi" au lieu de carquois...)

Si tu veux que la recherche fonctionne, il faut bien qu'on utilise tous la meme orthographe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...