Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

........

Ok....

Preferé l'ordre c'est etre psychorigide......

Vous parlez de chien, de graines, de boissons, etc.... d'accord! De toute façon j'ai rien à dire, faites ce que vous voulez sur ce sujet, je ne m'y oppose pas, au contraire... je suggere que l'on fasse un autre sujet pour le compte rendu de ces 2 prochaines journées avec les photos et les commentaires qui vont avec, c'est juste pour diffenrencier Bougon et "l'avant Bougon"... Heureusement que j'ai mis des guillemets à "propre"...........

Et pis, Fleche peinte, est ce que j'ai dit çà????

"Alors il faudrait aller ailleurs pour parler de Bougon parcequ'ici c'est pas "propre" ?

Ca pue la vieille carcasse de canard gras ? Il y a des coquilles d'huitres qui traînent partout, des copeaux, des bouteilles vides, des vieilles chaussettes, du tendon, de la sueur, des offres de services, du muscadet, de l'espoir, de l'envie, du bonheur ? Bon, d'accord, je veux bien que ça soit crasseux à souhait mais je m'en irais pas d'ici ! Mon compte rendu à moi sera ici et pas ailleurs, dans le fumier que nous avons soigneusement disposé tout autour, c'est là qu'est sa place. Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre sensible de la narine aille ouvrir un sujet ailleurs, m'en fous, j'irais pas !"

Hein? Est ce que j'ai écris çà? Pffffff........

Cà fait bien plaisir d'etre tourner en dérision quand on expose son point de vue maintenant, MERCI Fleche peinte........

Link to comment
Share on other sites

Hey !!! Zen les gars !!! :108:

C'est un post sur la manche de Bougon qui a, comment dire .... dérapé ! :whistling: . J'avoue, je ne suis pas le dernier a avoir un tant soit peu pourri la zone et je continuerais sans aucun doutes. Maintenant, je suis d'accord avec Dân : pour l'après Bougon, je vois bien un autre post, tout simplement dans un esprit de clarté. Même si ce nouveau post affichera en technicolor les turpitudes d'avant ou d'après manche, il comportera aussi les images de ces deux dernières journées de la saison pour beaucoup d'entre nous. Et perso, je n'ai pas trop envie de patauger dans 30 pages pour retrouver la photo ou la description que je cherche : donc, s'il n'avait pas été suggéré par Link, j'aurais moi-même fait un sujet "Post-Bougon"...... et j'irai visiter les deux :109: .

Et si vous continuez .... je lache le monstre ! :P

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

........

Et pis, Fleche peinte, est ce que j'ai dit çà????

"Alors il faudrait aller ailleurs pour parler de Bougon parcequ'ici c'est pas "propre" ?

Ca pue la vieille carcasse de canard gras ? Il y a des coquilles d'huitres qui traînent partout, des copeaux, des bouteilles vides, des vieilles chaussettes, du tendon, de la sueur, des offres de services, du muscadet, de l'espoir, de l'envie, du bonheur ? Bon, d'accord, je veux bien que ça soit crasseux à souhait mais je m'en irais pas d'ici ! Mon compte rendu à moi sera ici et pas ailleurs, dans le fumier que nous avons soigneusement disposé tout autour, c'est là qu'est sa place. Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre sensible de la narine aille ouvrir un sujet ailleurs, m'en fous, j'irais pas !"

Hein? Est ce que j'ai écris çà? Pffffff........

Mais non grand bèta, c'est pas toi qui l'a écrit, c'est moi, et je blague pour faire le "capitaine Haddock" ombrageux. Je te demande pardon si je t'ai vexé, je t'offre la première douzaine d'huitre que j'ouvre à Bougon. Promis, Haddock n'a qu'une parole, bougre de wisigoth à la graisse de cabestan !

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil pour les huitres, mais je ne suis pas fan, ou plutot, çà fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé. Je sais que ya 3 ou 4 ans j'aimais pas çà...alors maintenant...???Je sais pas en fait :bhaoui..: :whistling:

Merci. Et encore désolé...

Link to comment
Share on other sites

je m'y plaisais bien moi sur ce tas de fumier :P je vais avoir bien du mal à le quitter

:byebye: :drunk: :byebye: :drunk:

Qui parle de le quitter ? On va juste mettre des casques de chantier car il paraît que Monsieur Hulot s'est transformé en monstre et lance des cailloux en l'air dans ce post, ou alors c'est un monstre qui lance des hulottes quand tu prends le remonte pente, enfin j'ai pas bien compris mais c'est assez grave et ça serait la raison pour laquelle il faudrait abandonner ce post qui devient dangereux. Alors on va rester, tremblants mais décidés, apuyés sur nos arcs devant le feu mourant jusqu'à ce que l'aube ait déchiré les écharpes de brume qui rampent autour de nous. Pour affronter les spectres terrifiants qui se glissent plus près de minute en minute, nous deviendront nous même des fantomes immobiles, trempés de brouillard, épuisés de terreur, priant que les tambours ne s'arrêtent pas trop longtemps avant que le soleil ne saute dans le ciel. Mais de toute façon, à un moment ou à un autre, les tambours s'arrêterons...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Qui parle de le quitter ? On va juste mettre des casques de chantier car il paraît que Monsieur Hulot s'est transformé en monstre et lance des cailloux en l'air dans ce post, ou alors c'est un monstre qui lance des hulottes quand tu prends le remonte pente, enfin j'ai pas bien compris mais c'est assez grave et ça serait la raison pour laquelle il faudrait abandonner ce post qui devient dangereux. Alors on va rester, tremblants mais décidés, apuyés sur nos arcs devant le feu mourant jusqu'à ce que l'aube ait déchiré les écharpes de brume qui rampent autour de nous. Pour affronter les spectres terrifiants qui se glissent plus près de minute en minute, nous deviendront nous même des fantomes immobiles, trempés de brouillard, épuisés de terreur, priant que les tambours ne s'arrêtent pas trop longtemps avant que le soleil ne saute dans le ciel. Mais de toute façon, à un moment ou à un autre, les tambours s'arrêterons...

:20: quelle prose Môssieur Flèche Peinte :115: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon j'ai fini le gros du travail sur les sagaies: futs redressés ok, avants futs ok, plumes à coller: c'est fait, empennages calibrés avec des calibres en carton :29:

Faut encore ligaturer ici ou là et basta donc préparation de colle de peau de lapin en perspective. Pas le temps de regarder sur la route donc colle toute faite trouvé sur e-bay.

Les propus sont tous en ordre de bataille.

J'ai les flèches et j'amène mon alouchier mais j'ai peur de l'"abimer" en lui tirant sur la couenne trop tôt (1 mois de sèchage).

Par contre j'ai pas toucher à une corde de mon bignou depuis des lustres alors faudra pas faire gaffe aux fausses notes OK? <_< :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Hé les gars : c'est déjà mercredi aujourd'hui, et on n'a pas encore parlé de la météo du wikende ! On a juste le temps avant samedi, que diable...

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Pour Link : voilà, avec la météo, les boissons, les potins, le chien, la Hulotte, les huîtres, un arc qui pousse bien, les sagaies qui sont chouettes, les routes qui sont larges, le fromage qui pue, les graines qui ne demandent qu'à pousser, ... j'en passe et des meilleures, on a épuisé tous les posts "d'avant-concours" !

Je viens à Bougon te montrer les moulages de propus préhistos.

A samedi.

Pascal Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Pour Link : voilà, avec la météo, les boissons, les potins, le chien, la Hulotte, les huîtres, un arc qui pousse bien, les sagaies qui sont chouettes, les routes qui sont larges, le fromage qui pue, les graines qui ne demandent qu'à pousser, ... j'en passe et des meilleures, on a épuisé tous les posts "d'avant-concours" !

Je viens à Bougon te montrer les moulages de propus préhistos.

A samedi.

Pascal Ruesluporp

:109:

nan nan y en a encore :109:

mais je veux bien en être pour voir ces moulages

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

nous on part vendredi soir pour arriver en creuse la nuit où on passera la nuit puis on reprend la route le matin vers 9h30 je pense pas qu'il y ait bien plus de deux heures de route depuis Mourioux Vieilleville à Bougon. Comme on s'est gardé le lundi pour la chasse au silex et jaspe, le trajet devrait être direct, m'enfin on sait jamais quand on regarde par le pare brise on peut voir quelque chose :bhaoui..:

Donc je dirai entre 11h et 11h30 pour nous

Link to comment
Share on other sites

est ce que quelqu'un sait si il y aura une télé a bougon samedi soir pour le match ????????,

Comme déjà dit, le troquet le plus proche devrait faire l'affaire.

Et on boira le perrier après des fois que les bulles nous montent à la tête.

C'est traite, les bulles du perrier, parfois. Surtout s'il est eventé, parce que l'on s'y attend moins...

A samedi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...