Jump to content

Recommended Posts

Pour les infos, la cible doit effectivement être trop dure (deux couches d'isolants polystirène), et je vais finir par croire que ma petite nature malingre doit avoir un côté bourrin... Je crois que c'est la cible en fait !!!

Pour les tourillons, je crois (sans me vanter en plus) que je dois être le seul facteur de sagaie amateur sur un rayon de 50 Km...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si jamais Arwen se libère...

y a t il une âme charitable pour l'emmener à Bougon depuis Montauban ou Bordeaux par exemple? ou encore mieux, perpignan... un covoiturage, c'est plus sympa et moins cher pour tout le monde... :bhaoui..:

c'est seulement si libération il y a.... mais je préfère demander un peu à l'avance... Merci les copains

Bordeaux, c'est pas raisonnable avec mon antiquité, mais si tu pousse un peu en train jusqu'à Rochefort-sur-mer, pas trop tard le samedi, disons qu'il faudrait que tu sois à Rochefort pas trop après 9h30, tu auras juste le temps d'admirer la somptueuse gare que nous devons je crois à Gustave Eiffel, place de la soeur de Catherine, et je te cueuille pour t'amener direct à Bougon. Le cas échéant, ça me fera pas boiter. Tu ne seras pas décoiffée, peut-être un peu étourdie par le ronflement somptueux de la deux-bielles fourgonnette mais bon, si tu braille fort, on pourra se parler. Si tu préfère pioncer, la maison fournit le casque anti bruit de chauffeur de Caterpilar. C'est vous qui voyez et ça serait avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Manifestement le sabotage de l'approvisionnement en eau à Bruniquel n'a pas été préjudiciable aux résultats de Pierre. Ce qui confirme mon opinion : l'eau tant qu'on n'en boit pas... Pour le reste je récuse totalement les accusations de sabotages des sagaies de Laurent, mais si vous continuez a tenter de me déconsidérer en public, ma vengeance risque d'être absolument épouvantable. Lorsque vous aurez tous mangé des huitres frelatées et que vou serez en train de vous repentir amèrement de votre vilenie derrière les buissons, qui c'est qui va gagner la manche en faisant un total de 2 ? Hein, c'est qui ? :ph34r:

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier !

L'aigle va fondre sur la vieille buse...

Et pis d'abord le coup des sables mouvants, c'est pas moi, c'est mes enfants... C'est fou ce que ça apprend vite ces loupiots ... :whistling:

Tu parles, le grand dadet à moustache il fait uniquement office de couverture, j'ai bien compris que le chef du gang c'était le petit blondinet. ça prend des airs angéliques et au moment ou on s'y attend le moins, ça lance des menaces....

Link to comment
Share on other sites

Bordeaux, c'est pas raisonnable avec mon antiquité, mais si tu pousse un peu en train jusqu'à Rochefort-sur-mer, pas trop tard le samedi, disons qu'il faudrait que tu sois à Rochefort pas trop après 9h30, tu auras juste le temps d'admirer la somptueuse gare que nous devons je crois à Gustave Eiffel, place de la soeur de Catherine, et je te cueuille pour t'amener direct à Bougon. Le cas échéant, ça me fera pas boiter. Tu ne seras pas décoiffée, peut-être un peu étourdie par le ronflement somptueux de la deux-bielles fourgonnette mais bon, si tu braille fort, on pourra se parler. Si tu préfère pioncer, la maison fournit le casque anti bruit de chauffeur de Caterpilar. C'est vous qui voyez et ça serait avec plaisir.

:D coool des casques CAterpilar :29:

Bon Rochefort avant 9h 30 du mat.. Wouah.... là c'est sportif...

Bon, écoute, je vais voir ce que je peux faire (là va falloir que je demande une demi journée de plus :huh: ) et puis je te tiens au courant.

MERCIIIIIIIII FLECHE PEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNTEEEEE!!!! (nan je crie pas, je m'entraîne pour la voiture, on sait jamais :) )

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Pour les graines d'osage, je suis aussi intéressé pour faire des arcs dans mes propres arbres lorsque je serais à la retraite, ça peu être sympa. Enfin une offre généreuse dans le monde sans pitié de la compétition où les coups bas sont la règle.

En ce qui concerne la préparation de Bougon, ça suit son cours.

Mon fils et moi avons fabriqué des poupées de tout le monde en utilisant les profils et ce soir nous commençons les séances d'aiguilles, il s'en suivra des désagréments. J'en connais qui vont regretter les sables mouvants... Pour ceux qui trouveront une tête de cheval sur leur oreiller, contactez ma fille, elle vous dira où déposer l'argent et le lieu où vous devrez vous trouver le week end de Bougon. Ben quoi, c'est joli la Suisse, mais si vous préférez, l'Afrique australe, c'est bien aussi !

Le sport c'est exhaltant et comme le disait Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer... à la prise d'otage des enfants des autres concurrents.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Pour les graines d'osage, je suis aussi intéressé pour faire des arcs dans mes propres arbres lorsque je serais à la retraite, ça peu être sympa. Enfin une offre généreuse dans le monde sans pitié de la compétition où les coups bas sont la règle.

En ce qui concerne la préparation de Bougon, ça suit son cours.

Mon fils et moi avons fabriqué des poupées de tout le monde en utilisant les profils et ce soir nous commençons les séances d'aiguilles, il s'en suivra des désagréments. J'en connais qui vont regretter les sables mouvants... Pour ceux qui trouveront une tête de cheval sur leur oreiller, contactez ma fille, elle vous dira où déposer l'argent et le lieu où vous devrez vous trouver le week end de Bougon. Ben quoi, c'est joli la Suisse, mais si vous préférez, l'Afrique australe, c'est bien aussi !

Le sport c'est exhaltant et comme le disait Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer... à la prise d'otage des enfants des autres concurrents.

J'ai tes billettes en otage, si tu tentes quoi que ce soit contre moi.... Je te previens.... je les transforme en arc....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

moi j'ai rien dis :whistling:

et puis faut voir pour croire

Je connais une très bonne technique de pêche à l'anguille avec une tête de cheval et comme il n'y a rien de meilleurs que l'anguille fumée je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

... je les transforme en arc....

Non, pas ça ! Tout mais pas ça ! Je ne tenterais rien, promis, ou alors en douce. Je t'en supplie, laisse moi les saloper moi-même....

Une bonne fricassée d'anguille mmmh, ou de l'anguille fumée mmmmmmmmmmmh, ça c'est une bonne idée ! C'est malin, je sors de table et j'ai faim maintenant !

PS : Si ça se trouve, à Solutré c'était que des pêcheurs d'anguille.. c'est pourça qu'on a pas les têtes ! Bon sang mais c'est bien sûr !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

:D coool des casques CAterpilar :29:

Bon Rochefort avant 9h 30 du mat.. Wouah.... là c'est sportif...

Bon, écoute, je vais voir ce que je peux faire (là va falloir que je demande une demi journée de plus :huh: ) et puis je te tiens au courant.

MERCIIIIIIIII FLECHE PEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNTEEEEE!!!! (nan je crie pas, je m'entraîne pour la voiture, on sait jamais :) )

Hello,

Si tu n'as pas trouve d'autre solution, je peux te vehiculer depuis Montauban ou Verdun (sur Garonne, pas l'autre).

Tiens moi au courant

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai deux propus de terminés vous allez voir ce que vous allez voir!

Ma fille (j'en ai qu'une contrairement au couillards!) nous a régalée d'une démonstration en présence d'une vingtaine de tamalous et d'une instit avec ses 2 enfants pan et repan! dans la cible à 15m ! ! moi euhh à 15m euuuh bof mais à 40 j'étais à 5cm de la cible! ya untruc moi je dis ya un truc bondju de m...!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

presque fini le dernier propulseur encore quelques retouches, et le grip, et mon pitchoun aura son propulseur toute les 10 mn pendant que je donne un coup de lime dessus ou autre j'entends une petite voix timide venant d'endessous de l'établi me dire "fais montre papa" alors ya pas moyen d'y réchaper je lui montre puis il me le rend au bout de deux mn de manipulation d'un air entendu qu'il y a encore du boulot dessus

Bon c'est vrai qu'hier il a bien eu du mal à s'en défaire après avoir tiré ses premières sagaies avec. Mais en explicant tout est rentré dans l'ordre :109:

Link to comment
Share on other sites

Et bien on a hâte de voir le loustic dans ses oeuvres. Tu vas avoir du mal à les coucher la veille du départ...

Ca s'approche non de d'là !

Ouaip, ça s'approche !! Et j'ai toujours personne pour me garder le monstre !!! <_< Va quand même pas falloir que je l'emmène ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ouaip, ça s'approche !! Et j'ai toujours personne pour me garder le monstre !!! <_< Va quand même pas falloir que je l'emmène ??? :whistling:

pourquoi pas?! :bhaoui..: moi j'en amène 3 ça fera un pac une mêlée et des ouvreurs... j'ai même déjà le balon qui amène les barres?

j'ai acheté 2 tentes ce matin des 3 secondes.. on verra bien, sacs de couchage indiv pour les kids et peaux de bêtes pour les grands (par dessus l'édredon), et des matelas glonflable.. on arrête pas le progrès :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...