Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on va tenter d'être là pour les deux jours mais bon :bhaoui..: comme spectateur :unsure: le samedi mon zarc l'est pas fini :106:

Si t'es gaucher, je peux te prêter un rotin de 42#@28".

Tant qu'on y est, je propose 11h30 le samedi matin pour se retrouver... mais à mon avis, les plus lointains seraient mieux à même de donner leur heure...

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on y est, je propose 11h30 le samedi matin pour se retrouver... mais à mon avis, les plus lointains seraient mieux à même de donner leur heure...

C'est ce que je pensais, 11h / 11h30 ..... le temps d'ouvrir les huitres :whistling:

Et si le temps n'est pas de la partie :bhaoui..: , j'ai une grande bache : tendue entre 4 voitures ça ferait la surface d'une graaaande cuisine. :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pensais, 11h / 11h30 ..... le temps d'ouvrir les huitres :whistling:

Et si le temps n'est pas de la partie :bhaoui..: , j'ai une grande bache : tendue entre 4 voitures ça ferait la surface d'une graaaande cuisine. :109:

ok pas de problème nous sommes partant pour nous 11h 11h30 c'est bon sur la parking c'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Si t'es gaucher, je peux te prêter un rotin de 42#@28".

Tant qu'on y est, je propose 11h30 le samedi matin pour se retrouver... mais à mon avis, les plus lointains seraient mieux à même de donner leur heure...

C pas des blagues? :blink: :115: :109: :20:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

on va essayer de se lever hyper super trop tôt pour être dans les clous j'ai pas encore regardé l'itinéraire mais je pense qu'on en a pour 5h de route en roulant un peu plus tranquillement qu'au retour des vacances...(c'est pas cool les papillons de l'automne et les mauvais points :05: après les vacances :mad2: ) Donc en partant vers 5 h ou 5h30, on devrait pouvoir pointer le bout de notre nez entre 10 et 11h00 mais bon ça c'est les plans..

Comme je viens d'un coin ou les oiseaux ont de lourds fois :blink: peut être qu'on pourra en ramener un spécimen.. avec un coup de blanc de par là un peu plus collant que le muscadet! :108:

Link to comment
Share on other sites

Après avoir discutaillé avec tonton Modl, je me rajoute a la joyeuse troupe de Webarchers pour Bougon ! J'emmènerais mon hongrois, si je peux tirer je ferais comme l'année dernière, je serais pas comptabilisée sur les résultats. Si quelqu'un a un arc à me prêter ca sera plus marrant, mais ca n'ôtera rien à mon plaisir. En tous cas c'est l'occasion de bien se marrer ! ^^

Est-ce qu'il y aura le même chargement que l'année dernière ? bouteille de "perrier" et autres boissons en tout genre... :whistling: Je vous emmènerais des cannelés si vous êtes sages !! Je viendrais avec mon copain, il ne tire ni a l'arc ni au propu mais il est très curieux et depuis le temps que je lui parle de la bande de gai-lurron de WA...

Pas de déhanché au programme, mais... tout peut arriver !! :10:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Les belges (pas l'arliégeois sourd comme un pot) seront de la partie !

hiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa chouet trop coooooooooooool!!! bienvenue!! :thumbup::thumbup::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Les belges (pas l'arliégeois sourd comme un pot) seront de la partie !

le Belge "Art liégeois" n'aurait de toute façon pas entendu le son mélodieux de la guitare :109: dommage quand même :bhaoui..: je sens qu'on va bien s'amuser :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
En clair nous ferons un banquet musical samedi midi si cela continue ainsi

ya d'autres bignous parmis les viendeurs?

J'amène "Black Bird" des scarabés de l'hiver poule

Link to comment
Share on other sites

Bon ça se précise, ça s'organise, j'aime cette ambiance fébrile de check list et de supputations horaires.

Ca commence invariablement par le joyeux bruit de chaise de l'entrée dans la salle de briefing qui cesse brutalement à l'annonce :

Your attention please, captain speakin' !

Et ça se clot toujours aussi invariablement par :

Pas de questions ? Règlez vos montres, rassemblement à H-6', décollage à 11h.

Donc les huitres seront sur le parking à 11h. Sauf si je suis abattu en flammes par la chasse ennemie (en bleu avec des radars mesquins) auquel cas, après avoir sauté en parachute de ma bagnole en vrille, j'arriverais à pieds à travers la campagne avec des feuilles de chêne sur le casque, une caisse d'huitre dans chaque main et mon arc entre les dents, mais là ça peut prendre plus de temps... :106:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

vous savez s'il ya de la place pour lancer des projectile à plus de 100 voir 150m peut être que darkfith vient et il vient de pulvériser sa sagaies à plus de 160m

Link to comment
Share on other sites

vous savez s'il ya de la place pour lancer des projectile à plus de 100 voir 150m peut être que darkfith vient et il vient de pulvériser sa sagaies à plus de 160m

Ouais, juste à coté du parking, quand on y rentre en arrivant, ya un champs à droite......

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ouais, juste à coté du parking, quand on y rentre en arrivant, ya un champs à droite......

ben on va tenter un "truc" alors si ça se trouve un record national! bon pas Européen vu le type :blink: au 230 m mais quand même!

Link to comment
Share on other sites

ya d'autres bignous parmis les viendeurs?

J'amène "Black Bird" des scarabés de l'hiver poule

Si je comprends bien, il va fallloir que j'arrive avant midi si je peux.

J'amènerai quelques instruments à cordes en plus de mes instruments à corde. (faut bien faire attention à l'ortographe là!)

Et aussi mon (petit) diato, mais là, c'est à vos risques et périls! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ça va guincher sous les guitoune! :musicos: coooooool peut être un rhombe? flute en os racleur ou ocarina qui sait?

Ah non! Pas tout ça en même temps, ça ne rentrera pas dans ma voiture!

Mais bon, si vous insistez, j'amène aussi :whistling:

P.S. : quelqu'un saurait-il jouer du Didgeridoo pour vérifier si le mien marche et me monter un peu?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ah non! Pas tout ça en même temps, ça ne rentrera pas dans ma voiture!

Mais bon, si vous insistez, j'amène aussi :whistling:

P.S. : quelqu'un saurait-il jouer du Didgeridoo pour vérifier si le mien marche et me monter un peu?

au risque de sembler un peu hardrock: j'insiste

et j'amènerai aussi deux trois truc du style

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...