Jump to content

Manche du Mas d'Azil, Arriege


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les 10 ans de l'association du "Propulseur Azilien" ont été feté ce WE, et le dimanche toute la journée fut organisé different stand autour de la préhistoire et du propulseur pres de l'entrée de la grotte du Mas d'Azil. Je reviens avec quelques photos...

Link to comment
Share on other sites

Encore un stand. En fait, c'était la boutique préhistorique! On avait la possibilité d'acheter des bouts de bois de renne, voir meme entiers et plein d'autres differents bois de cervidés. Des propulseurs, des bijoux, peut etre bien des sagaies aussi et des peaux d'animaux!

Stands tres interressant aussi qui donnait envie...

post-122-1187116227.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais, très joli reportage. Et si Beep-Beep y était, il doit aussi avoir des photos !!!

Note qui n'a rien à voir : faudrait que quelqu'un suggère à Pierre, qui fait toujours la secrétaire, de mettre une petite jupe et un décolleté, ça ferait plus "hollywood" :)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ouais, très joli reportage. Et si Beep-Beep y était, il doit aussi avoir des photos !!!

Note qui n'a rien à voir : faudrait que quelqu'un suggère à Pierre, qui fait toujours la secrétaire, de mettre une petite jupe et un décolleté, ça ferait plus "hollywood" :)

même pas chich'! :109:

Link to comment
Share on other sites

Excellent !

Bon, première manche et certainement pas la dernière. j'ai passé un super moment.

l'ambiance était très sympa et le paysage magnifique.

Vivement la prochaine, où j'espère rencontrer Lou au propu ! -_- Histoire qu'il aie sa vengeance... bien qu'elle sera facile ...

Vivement Pescheray et Bougon !

:24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Excellent !

Bon, première manche et certainement pas la dernière. j'ai passé un super moment.

l'ambiance était très sympa et le paysage magnifique.

Vivement la prochaine, où j'espère rencontrer Lou au propu ! -_- Histoire qu'il aie sa vengeance... bien qu'elle sera facile ...

Vivement Pescheray et Bougon !

:24: :29:

parce que tu pense que j'ai, et le temps de m'entrainer au propu et surtout le matériel pour m'entrainer?? j'ai déjà même pas le temps de tirer à l'arc, alors le propu :whistling:

Eh oh t'as vu l'heure à laquelle tu réponds!? J'vais l'dire à môman....

PS: ton prochain propulseur avance.......

ben là c'est vrai, à cette heure là elle devrait être au lit depuis au moins 3 bonnes heures!!!

comme punition, privation de tir à l'arc et de proupu et surtout sur les deux prochaines manches :whistling:

ça me laissera peut être une chance :109: :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
... Et si Beep-Beep y était, il doit aussi avoir des photos !!!...

Ouaip, mais les deux volatiles étaient en vacances au fond de l'Ariège, sans connexion possible. Donc voila les quelques photos que j'ai ramené ....

Le dimanche matin, arrivée au Mas avec .... deux propu tous frais finis. Heureusement, Link était là pour nous fournir en sagaies .... parce qu'avec mon tourillon de 14 acheté en GSB .... :whistling: Malheureusement la Hulotte était victime d'une petite tendinite au coude et elle à préféré s'abstenir pour ne pas envenimer la mal ... partie remise pour Bougon !

Par gentillesse envers le petit nouveau qui avait lancé 3 sagaies dans sa vie, j'ai eu tous les conseils nécessaire pour prendre une bonne position ..... :whistling:

post-2076-1188138693.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...