Jump to content

Manche du Mas d'Azil, Arriege


Recommended Posts

17ème CHAMPIONNAT EUROPEEN

DE TIR AUX ARMES PREHISTORIQUES

Manche du MAS-D’AZIL ( Ariège )

11 et 12 août 2007

Tél : 05.61.68.93.25

ou 05.61.69.94.79

ou propulseurazilien@hotmail.fr

Objet : Invitation

Chers compétitrices et compétiteurs,

L’association le « Propulseur Azilien » organise le 17ème Championnat d’Europe de Tir aux

Armes Préhistoriques et fête ses dix ans d’existence.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour cette nouvelle compétition et de vous faire découvrir ou redécouvrir notre région ariégeoise, les 11 et 12 août 2007.

Vous trouverez ci-joint :

- Le bulletin d’inscription.

- Le programme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter au nombre des participants et le meilleur accueil vous sera réservé pour cet anniversaire.

Veuillez accepter l’expression de nos salutations.

Le Mas-d’Azil, le 20 juillet 2007.

Pour le Comité d’Organisation

Les Présidents.

J. SPECKENS / G. BARON

Merci de nous retourner le plus rapidement possible vos bulletins d’inscription

avant le 5 août 2007 par courrier .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PROGRAMME

SAMEDI 11 AOUT 2007 :

A partir de 13h : Accueil et inscriptions des compétiteurs au point information de la grotte (dernier départ pour le tir à 15h).

De 14h à 17h : Epreuve de Tir à l’arc Préhistorique.

A 20h : Apéritif offert avec remise des diplômes du tir à l’arc.

Repas communautaire (chacun porte un plat, une spécialité qui sera partagé entre tous)

Nous vous demandons de porter votre couvert - Le vin et le pain vous sont offert.

DIMANCHE 12 AOUT 2007 :

A partir de 9h : Accueil et inscriptions des compétiteurs au point information de la grotte

(dernier départ pour le tir à 10h).

De 9h à 12h : Epreuve de Tir au propulseur.

A 13h : Repas offert aux compétiteurs (au village).

A partir de 10h :

Animation toute la journée au niveau du parvis de la grotte au tour du propulseur et de la préhistoire, divers stands, animation, … pour fêter les 10 ans de notre association. Différents thèmes seront abordés tout au long de la journée comme le feu, la peinture pariétale, la taille du silex et bien sur le propulseur de sagaie.

Bon séjour à toutes et à tous

Link to comment
Share on other sites

BULLETIN D’INSCRIPTION INDIVIDUEL 2007

(1 fiche par compétiteur)

NOM : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . .

Homme □ Femme □ Enfant □

Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code Postal / Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N° Téléphone : . . . . . . . . . . . . . . .

E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

INSCRIPTIONS : J’ai pris connaissance du règlement 2007 et m’engage à le respecter □

Je m’inscris pour les épreuves suivantes : Tir à l’arc □ Tir au propulseur □

DROITS D’INSCRIPTIONS : 3 € par catégorie à régler à l’inscription.

Les épreuves se déroulerons le :

- Samedi 11 août de 13h30 à 17h : concours de Tir à l’arc (dernier départ à 15h).

- Dimanche 12 août de 9h à 12h : concours de Tir au propulseur (dernier départ à 10h).

RESERVATIONS :

- Repas gratuit du dimanche (compétiteur) . . . . . . . . . . .

- Repas adultes à 10 € (accompagnateurs) . . . . . . . . . . .

- Repas enfants à 5 € (accompagnateurs de 6 à 12 ans) . . . . . . . . . . .

- Gîte de Castagnès . . . . . . . . . . . . . .

Le règlement est à établir à l’ordre du Propulseur Azilien lors de l’inscription.

HEBERGEMENTS :

- Camping « Le Petit Pyrénéen » : la réservation se fait au 05.61.69.71.37 ou www.petitpyreneen.com ou contact@petitpyreneen.com. Tarifs préférentiels pour toute la durée de votre séjour.

- Gîte de Castagnès : réservation au plus tôt sur ce bulletin (places limitées) - Séjour : les nuits du 10 au 11 / 11 au 12 et 12 au 13 août uniquement.

- Autres hébergements : se renseigner à l’Office de Tourisme Arize/Lèze au 05.61.69.99.90 ou www.tourisme-arize-leze.com ou informations@tourisme-arize-leze.com .

DECHARGE DE RESPONSABILITE :

Je soussigné(e) . . . . . . . . . . . . . . . . . décharge les propriétaires du lieu de compétition et les organisateurs de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la manche du 17ème Championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques, organisée au Mas-d’Azil les 11 et 12 août 2007.

A : . . . . . . . . . . . . . . Le : . . . . . . . . . . . . . Signature (des parents pour les mineurs)

Link to comment
Share on other sites

Je me tiens toujours bien en public ... :whistling:

Sauf quand je compte les points de Lou ... euh ... :blink: les points ?! :whistling:

je sens que je vais faire un effort, la prochaine fois que je fais une manche préhisto en ta compagnie, je ne tirerais pas, je compterais juste tes points, en faisant les commentaires qui vont bien!!! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

je sens que je vais faire un effort, la prochaine fois que je fais une manche préhisto en ta compagnie, je ne tirerais pas, je compterais juste tes points, en faisant les commentaires qui vont bien!!! :devil002:

Vivement ! :unsure:

J'en déduis que tu ne seras pas au Mas ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Vivement ! :unsure:

J'en déduis que tu ne seras pas au Mas ? :bhaoui..:

ben en bossant le samedi matin, ça fait un peu juste pour être là bas à 14h!!! vu que j'ai pas d'hélico à ma disposition!!!

mais c'est pas grave, je sais être patient :whistling: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Il restera quoi pour vous voir ensemble sur une manche ....... Bougon peut-être ??? J'ai déjà eu le plaisir de faire un parcours en compagnie de Miss Link (mais elle n'avait pas d'arc :bhaoui..: ) ..... les deux ensemble sur une manche, il faut vivre ça !!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Il restera quoi pour vous voir ensemble sur une manche ....... Bougon peut-être ??? J'ai déjà eu le plaisir de faire un parcours en compagnie de Miss Link (mais elle n'avait pas d'arc :bhaoui..: ) ..... les deux ensemble sur une manche, il faut vivre ça !!!! :109:

moi aussi j'ai fait in parcours où elle n'avez pas d'arc!!! c'est pour ça que je veux en faire un quand elle aura un arc :whistling:

parce que sans arc, elle est insuportable <_<

:10::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai fait in parcours où elle n'avez pas d'arc!!! c'est pour ça que je veux en faire un quand elle aura un arc :whistling:

parce que sans arc, elle est insuportable <_<

:10::10::10::10::10: :109:

Allé va !

Tu compteras mes points :rolleyes:

Promis, y'aura pas de gros calcul à faire <_<

Link to comment
Share on other sites

Allé va !

Tu compteras mes points :rolleyes:

Promis, y'aura pas de gros calcul à faire <_<

ben tu sais à Crépy, on m'a gentiment demandé de ne pas t'embêter, donc moi j'ai compris qu'il ne fallait pas te stresser avec des calculs compliqué :whistling:

je continu à ne pas te stresser là :109: :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bon, ben direction les vacances avec le passage au Mas d'Azil :YAHooo: . A dans 15 jours, bonnes vacances aux chanceux, bon courage aux autres :37:

La Hulotte & Beep beep

Un dizieme anniversaire grandiose : accueil, parcours, temps... tout etait super

Une photo de Claude dans ses oeuvres

post-4850-1186990847.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...