Jump to content

3 ème lame de GIL


linchak
 Share

Recommended Posts

:24: :24: joli travail perso, je préfère la simplicité, mon préféré est celui du milieu (sur la photo des sans étui), mais c'est difficile de répondre sans connaitre la personne :bhaoui..:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Mon préféré est celui de gauche.

Offrir un couteau c'est important, en offrir deux et garder le troisème( si j'ai bien compris) c'est un peu comme si chacun avait une pièce du puzzle dont les pièces réunies forment un tout. Chacun est garant de sa partie et de l'ensemble... ça prend une dimension tout autre, presque "métaphysique" en tous cas, d'une symbolique forte... et dieu sait si j'attache beaucoup d'importance aux symboles...

Voilà donc une bien belle démarche, soutendue par de bien beaux couteaux ( le fait d'avoir choisi ce forgeron coutelier n'est pas non plus anodin et je ne parle pas ici de la qualité de son travail, mais plutot de la manière dont il le réalise !).

Ta démarche et ta recherche ne sont pas en reste non plus, sans parler de la qualité de ton travail !

J'aurai aimé être à ta place pour avoir cette idée et la concrétiser.

Merci de nous faire partager tout ça, " être humain" ( au sens cheyenne du terme).

Link to comment
Share on other sites

un grand merci à tous

je vois que pour le choix, les avis sont partagés et équilibrés

cela démontre de notre diversité sur WA et cela assure de notre part des critiques justes et équitables sur notre travail

c'est fantastique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...