Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

Une dernière flèche et demain : grand jour avec la réception de Géry, Seiji07, Pomme et Turtle, après une journée

de chasse aux marmottes, d'escalade et d'accrobranche...

Tu parles d'un samedi de repos !

A oui, j'oubliais la première nuit sous le tee pee... Donc, dimanche grasse matinée !

post-1085-1181933653.jpg

post-1085-1181933664.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une dernière flèche et demain : grand jour avec la récéption de Géry, Seiji07, Pomme et Turtle, après une journée

de chasse aux marmottes, d'escalade et d'accrobranche...

Tu parles d'un samedi de repos !

A oui, j'oubliais la première nuit sous le tee pee... Donc, dimanche grasse matinée !

Comment ça "chasse aux marmottes" ?

Sérieux ? :huh:

Pauvres marmottes, elles n'ont rien demandé :(

(Buse, ramènes-en moi une bien grasse :whistling: )

Je me souviens que sous le tee pee, j'avais pris froid malgrès toutes les précautions :106:

( mais c'était en février je crois) ...alors amis Zoliens, soyez prudents tout de même. :104:

Frêre de Buse . . .
Link to comment
Share on other sites

Chasse aux marmottes, c'était une plaisanterie... mais la seule .

Bruno, tu perds la boule ? Tu n'as jamais dormi sous le tee pee, et sûrement pas en février, tu auras pris froid ailleurs.

Ou bien tu confonds avec un igloo, mais je ne crois pas que c'était quand tu étais dans ma classe et c'était par moins quinze degrés extérieurs ... Epoque épique.

Link to comment
Share on other sites

Une dernière flèche et demain : grand jour avec la réception de Géry, Seiji07, Pomme et Turtle, après une journée

de chasse aux marmottes, d'escalade et d'accrobranche...

Tu parles d'un samedi de repos !

A oui, j'oubliais la première nuit sous le tee pee... Donc, dimanche grasse matinée !

On devra tirer en pyjama dimanche matin ?????????? :25: :113:

Link to comment
Share on other sites

On devra tirer en pyjama dimanche matin ?????????? :25: :113:

Là, on veut vraiment des photos !! :109: ...... :37: Pomme !

Allez les zoliens, demain c'est le grand soir, première nuit sous le teepee !!! Profitez bien de ces journées pour vous faire de grands souvenir !

Link to comment
Share on other sites

La séance de tir à l'arc en pyjama était vraiment très drôle, mais pas autant que la séance de tir en chemise de nuit !!! :lol::10: :P

On vous souhaite de passer une bonne nuit dans vos très élégantes tenues de nuit. :27: :oups: :whistling:

Pouvez vous nous en dire plus sur le jeu du chevalier qui devient de plus en plus vaillant ? :28:

à demain !! :109:

maman de Laoyin

PS1 merci pour les réponses sur les origines de l'arc amérindien.

PS2 une chose est sûre, vos visiteurs de demain vont emporter leur plus beau pyjama. :whistling:

Edited by laoyin
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tout les zoliens,la seance de tir a l'arc en pyjamas etait sympas mais dommage en vois pas tout les zoliens ou sont il passé bon j' espere que vous aurez une journee sans plui gros bisous nargiss. :104:

Link to comment
Share on other sites

:100:

Bonjour les Zoliens.

Alors cette nuit dans le tee pee ?

Je veux des News sur la chasses aux marmottes !!!!!

Dimitri en as-tu attrapé Une? J'ai préparé la cage !!!!!

Bonne journée à tous.

Bisous

Maman :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:oups:

Bonjour à tous les zoliens

Alors prets pour ce soir ???

Quel temps fait-il aujourd'hui ?

Amusez-vous bien !!!

Fanfan, nous pensons bien à toi et t'embrassons très fort

Papa, Tata, Alain, Nonore, Erwin LE CHAT........

:24: :37:

Link to comment
Share on other sites

salut a tout les zoliens,alors cette nuit dans le teepee vous été tous prêt a y aller découvrir cette belle aventure ,super amuser vous bien, et je vous souhaite a tous une bonne nuit bisous nargiss.

Edited by nargiss
Link to comment
Share on other sites

Moi, je souhaite une bonne journée à tous les papas, mamans, frères, soeurs, tantes, chats, chiens, ratons-laveurs, etc. qui se balladent sur ce forum.

Bises aux zoliens.

PS. sans oublier les mormottes

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous les zeoliens les photos sont bien alyssia demande a un de tes camarades de te prende en photos car on te vois toujours cacher par un objet.profiter bien car cela passe trop vite .bonsoir a toutes l equipe qui vous entours ainsi que votre maitre . a demain bisous atous

Link to comment
Share on other sites

:115: bonsoir a tous les zoliens !!!!! j'ecris un tit mot pour passer un bonjour a Mr Daviau ainsi qu'a mon tit frere Arthur!!J'espere que votre sejour se passe bien ainsi que vos activités et que le temps est avec vous!!!Je tiens egalement a dire que vos photos sont sympa mais qui faut en prendre plus de mon tit frere!!;) :07: Sur ce j'espere que vous passerer une bonne semaine prochaine!amitier a tous les élèves de votre classe!

Mateusz :105:

Edited by Kasper9
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...