Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

Nous sommes arrivés hier soir vers 18 heures sous la pluie en Savoie, à Hauteluce. Nous ne sommes pas encore sortis , nous sommes en classe, mais dans quatre minutes et demi, c'est la récréation dans la montagne. Cet après midi : pataugeage dans le ruisseau pour faire des moulins à eau, montage du teepee etc...

Bon , on arrête là, et on va en récré...

post-1085-1181638702.jpg

post-1085-1181638717.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: les Zoliens !!!

Alors, prêts pour le grand plaisir ??? On vous souhaite plein de beau temps, de grandes balades, de belles soirées et pleins de tirs .....

:107: .... et bien sur la même chose à Olivier, plus la petite dose de patience qui va bien !

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

et voila ! encore une fois nosu ne sommes pas avec les zoliens pour tirer a l'arc dans la montagne et dormir sous un teepee. toujours les mêmes. profité de tous les instants et bon courage a olivier.

A+

betelgeuse

ps: des photos et un petit compte-rendu tout les jours, ok ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour nargiss ça va ,j'ai vu que vous étés bien arriver super.alors nous te faisont gros bisous ,amuse toi bien et bonjour a olivier bonne promenade ma chérie.

Edited by nargiss
Link to comment
Share on other sites

Salut les enfants!!!

:37:

Bon alors c'est noté, on travaille (un peu quand même!), on tire (beaucoup), et surtout, On s'amuse!!!! :20:

OK???

Bises à tous et à très TRES bientot!!!!!!

Arwen

ps; Melina, je te vois, redresse toi!!! :D

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Zoliens :37:

:bhaoui..: j'espère que vous allez voir le soleil bientot.

Si il pleut ce week end, on demandera au Maitre de mettre une cible a la place du tableau, dans la salle de classe. :demonban:

Bises et a samedi

Pomme

Link to comment
Share on other sites

Plessis Owl, Etnoc, privés de classe verte avec les Zoliens ? :(

Problèmes de discipline ? Travail insuffisant ?

Voilà ce que c'est que de faire des "gugusseries" à Etiolles au lieu de bosser :10::23:

Joyeuse classe verte à toute l'équipe, grands et petits :37:

Link to comment
Share on other sites

Plessis Owl, Etnoc, privés de classe verte avec les Zoliens ? :(

Problèmes de discipline ? Travail insuffisant ?

Voilà ce que c'est que de faire des "gugusseries" à Etiolles au lieu de bosser :10::23:

Joyeuse classe verte à toute l'équipe, grands et petits :37:

Oh lote eh....

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Bonne CLASSE Buissonière aux ZOLIENS :37:

Profitez de ces beaux paysages et surtout revenez nous en formes avec tout plein d'imagination pour vos flèches ....... :104:

Et bon courage à notre ZOL qui doit avoir pas mal de boulot..... :19:

lou a dit : je veux retourner à l'école

De toute façon mon petit Lou tu n'y ai jamais allé, alors......... :109:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons installé les moulins, mais malheureusement le niveau de l'eau est trop faible et trop bas : nous cherchons la solution pour faire monter le niveau de l'eau.

Ben un petit barrage 10 mètres après les moulins, avec des pierres, des mottes d'herbe, des branchages, etc.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons installé les moulins, mais malheureusement le niveau de l'eau est trop faible et trop bas : nous cherchons la solution pour faire monter le niveau de l'eau.

pipi.jpg

:whistling::whistling::whistling:

Plus sérieusement, rétrécir les deux voies d'eau, et remonter le fond avec des pierres plates juste avant chaque moulin... (mais on se rend pas bien compte du niveau manquant).

Sinon, amusant même si ça dénature les moulins, si vous avez des futs de bamboo, les fendre en 2, évider, et essayer d'amener de l'eau d'un peu plus haut pour la faire tomber sur les moulins...

Edited by Nico(BE)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Tous

Merci de nous donner de vos nouvelles.

Sur cette photo, vous semblez très attentifs à la leçon

Le soleil a t'il fait son apparition dans la journée

Bonne soirée et amusez-vous bien

Nonore et compagnie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...