Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon séjour les Zoliens et profitez très fort de ces moments qui vont vous fabriquer de grands souvenirs dans votre vie.

Allez voir sur "Planetzol", je vous ai fait un moulin qui se fiche du niveau de l'eau....

Link to comment
Share on other sites

pour le lancer des flêches ou pour jouer à cache cache fcl, amaury t'a reconnu.

Nous te faisons de gros bisous,mrt,tt,at.

Nous suivons avec plaisirs vos expéditions tous les soirs et nous souhaitons à toute la classe beaucoup de découvertes et de plaisirs à partager.

Link to comment
Share on other sites

Des photos qui donnent envie

on s'y croirait, il ne manque que les bisons. (à moins que ce ne soit : il ne manquent que les bisons). J'ai un doute, mais votre instituteur devrait le lever.

bonnes marches dans la nature (en montée c'est difficile, ça se voit sur vos visages...)!!!

signé la maman de laoyin et sa petite soeur.

Link to comment
Share on other sites

Gros bisoux à tous les zoliens ! :37:

Ca y est, j'ai envie de lancer mes flèches vers le ciel et de faire des moulins à eau ! Pour le tir à l'arc, ça peut aller, mais pour les moulins à eaux, ousque j'vais trouver des ruisseaux, moi, dans ma banlieue ! :angry: :27:

Stine est sortie de son fil de présentation, là, t'es mal, Lou ! :laughing1::laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Arrivée des moulins...

bonjour a tous.j'espère que votre séjour se passe bien.

Petit coucou a ma petite soeur alyssia.J'espère que tu t'amuse bien et que le beau temps est au rendez vous.

Maman papa et cindy te font un gros bisous.

Gros bisous ma cherie. ta soeur kelly et ton beau frère tony

:37:

Ps: sympas votre moulin a eau et votre typie :29:

Link to comment
Share on other sites

bonjour au maître, à la classe, aux animateurs , au cuisinier, à la lavandière , et aux visiteurs qui s'occupent de nos chérubins :07: :07: :07: :07: :07 à eux tous.

Pas de répis pour zol, la journée il s'occupe de nos enfants et le soir à leur coucher il faut qu'il s'occupe des parents et amis, et qu'il alimente son roman photos.

Bon si une fois (dimanche) on a rien à voir, on n' en voudra pas à Zol, qu'il se repose un peu.

ceci dit je repasse toute à l'heure pour voir s'il y a du nouveau....

à toute à l'heure. :whistling:

signées maman et soeur de Laoyin

(il paraît que les garçons sont très sages cette année :blink: c'est sans doute parce qu'ils s'entendent bien ! :03:)

et les filles alors ?)

Edited by laoyin
Link to comment
Share on other sites

BonZour les Zoliens, comment z'a va ? :blink:

Avez-vous vu des marmottes et d'autres p'tites bêtes lors de vos Z'extraordinaires z'expéditions ?

Zi oui, comptez-vous en ramener ? :wacko:

Et Zol, i'vous Z'embête pas trop avec ses z'études ? :109:

Bon, Ze vous laisse tranquils... et faites de beaux rêves zZzZz :29:

Frêre de BuZz .
Edited by buse
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tout les zoliens que du bonheur a partager avec vous merci a ollivier pour les belles photos ; bonne journnee a tous gros bisous nargiss .

bonsoir a tous ,nargiss j' ai recu ton message ma cherie ,on a vu tes photos tu es magnifique profite bien de ton sejour ,walid,salma,anas et papa t'embrassent tres fort gros bisous. c 'est maman.

Edited by nargiss
Link to comment
Share on other sites

Les enfants dorment à présent... La journée s'est passée en promenade, visite de Beaufort, de sa fromagerie, pique nique et escalade. Les orages sont trop fréquents pour des nuits sous le teepee, mais la première est prévue samedi soir qui va être un grand soir car nous attendons Géry, Seiji07, Pomme et Turtle.

Il va y avoir des photos dès dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Le tee pee craint sans doute la foudre, d'ailleurs comment les indiens s'en protégeaient-ils ?

Ici nous frisons le climat subtropical, un taux d'humidité qui doit approcher les 90 %.

On se croirait à Bangkok ! mais on préfèrerait être à Hauteluce ; vos visiteurs sont bien chanceux, avec ce site vous risqueriez d'en voir arriver une bonne centaine. le Teepee ne suffirait pas.

bonne nuit aux zoliens et zoliennes.

maman de laoyin

Edited by laoyin
Link to comment
Share on other sites

MERCI ET ENCORE MERCI A OLIVIER POUR CES SUPERBES PHOTOS ET CE MERVEILLEUX VOYAGE EN SAVOIE. PROFITEZ DE TOUS LES MOMENTS QUI SE PRESENTENT A VOUS.

DIMITRI, MARINA ET MOI MEME PENSONS TRES FORT A TOI. TU AS L'AIR RAVI SUR LES PHOTOS.

GROS BISOUS.

MAMAN

Link to comment
Share on other sites

Le tee pee craint sans doute la foudre, d'ailleurs comment les indiens s'en protégeaient-ils ?

maman de laoyin

je ne pense pas car il n'y avait pas de metal sur les branches utilisées . par contre lorsque cela soufflait fort ils devaient pas toujours être fière.remarque un teepee qui tombe doit toujours être moins dangerux qu'un toit en tuiles.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...