Jump to content

CLASSE BUISSONNIERE


ZOL
 Share

Recommended Posts

je ne pense pas car il n'y avait pas de metal sur les branches utilisées . par contre lorsque cela soufflait fort ils devaient pas toujours être fière.remarque un teepee qui tombe doit toujours être moins dangerux qu'un toit en tuiles.

A+

betelgeuse

C'est comme pour une tente médiévale, quand ça souffle, ben tu tiens le mat central pour pas que ça chute.

Sinon la foudre no problems B) le bois ça craint pas grand chose (sauf si tu es dans un prés, et qu'il n'y a pas d'arbre à côté dans ton coin.....)

A+ :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 314
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:07: merci aux webarchers pour les réponses sur la foudre, me voilà rassurer.

J'ai une question aux experts, l'arc amérindien pourrait-il venir de Mongolie et de Chine ?

:27: Je ne veux offenser personne, mais, au risque de m'attirer les foudres, cette fois ci bien réeelles, des webarchers... il y a une similitude physique tout de même. :28:

:28: Je vois que vous n'allez pas manquer de visiteurs, mais où est donc passé Plesis Owl ? :28:

Je souhaite un bon week end :37: aux migrants indiens de Hauteluce. qui doivent créer l'attraction dans le village ! :28:

à plus tard....

la maman de laoyin

Edited by laoyin
Link to comment
Share on other sites

Il y a de bonnes chances pour que l'arc amérindien vienne d'Asie via le détroit de Behring du temps où on pouvait le passer à pieds...........donc un peu avant ma naissance.

J'ai vu une fois une sorte d'arbre généalogique des arcs.......plus moyen de mettre la main dessus.

Plessis Owl est en route pour la manche de Mont Saint Vincent, donc pas joignable....................

Amusez vous bien, les Zoliens....................sans oublier de travailler sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Après une journée de pluie, des zoliens s'aventurent de plus en plus autour du tee pee

marquant leur impatience d'y passer la nuit (c'est prévu pour samedi soir).

post-1085-1181932476.jpg

post-1085-1181932495.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...