Jump to content

Source d'appro en bois de renne


Recommended Posts

Guest ruesluporp
Je reconnais les deux énergumènes qui ton accompagnés ne seraient ce pas Jacques P et Manu?

Ouais, ce sont bien Jacques Pernaud et Emmanuel Demoulin. Un voyage exceptionnel avec deux joyeux compagnons...

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

(je ne connaisais pas les prix mais je me demander(j'en voulais...)mais maintenant...)

si on se retrouve en savoie l'hiver prochain (on sait jamais) je pourrai peut être t'apporter un morceau de bois de cerf.

Link to comment
Share on other sites

si on se retrouve en savoie l'hiver prochain (on sait jamais) je pourrai peut être t'apporter un morceau de bois de cerf.

retrouver ??? en savoie ???? l'hiver prochain??? :huh: tu dois me prendre pour une autre personne...

(j'étais a mourioux mais c'est tous...)

:37:

Edited by [ch@r£y]
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
J'ai peut-être trouvé une source d'appro française en bois de renne entiers (pour fabriquer crochets de propu, pointes de flèches, de sagaies, harpons et plein d'autres objets absolument indispensables au XXIème siècle)

Avant de poursuivre plus loin le contact, je voudrai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par des bois de rennes, pour quelle quantité et si vous avez des notions de prix.......

je suis acheteur pour une petite quantité (pour mois et mes collègues)!

je veux 4 à 5 batons et morceaux de 15 à 20 cm si c'est possible

archéologue!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être trouvé une source d'appro française en bois de renne entiers (pour fabriquer crochets de propu, pointes de flèches, de sagaies, harpons et plein d'autres objets absolument indispensables au XXIème siècle)

Avant de poursuivre plus loin le contact, je voudrai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par des bois de rennes, pour quelle quantité et si vous avez des notions de prix.......

je veux moi aussi une eptite quantité

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être trouvé une source d'appro française en bois de renne entiers (pour fabriquer crochets de propu, pointes de flèches, de sagaies, harpons et plein d'autres objets absolument indispensables au XXIème siècle)

Avant de poursuivre plus loin le contact, je voudrai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par des bois de rennes, pour quelle quantité et si vous avez des notions de prix.......

alors pour les prix ??????

Link to comment
Share on other sites

Deux choses, désolé pour la vanne, mais si tu regardes bien, le sujet date de l'année dernière...

Ensuite, Alpha (l'initiateur de ce post), tout comme la plupart d'entre nous, n'est pas assis devant son ordinateur 24H sur 24H, donc un peu de patience en attendant les réponses...

Sinon, si tu relis le post, tu verras qu'on se situait (à l'époque) autour des 50€ hors taxes par kilo de bois... :)

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, ce n'était pas des bois d'excellente qualité, sans doute des rennes femelles (pardon, Mesdames) et d'élevage. :bhaoui..:

peux-tu m'envoyer une photo sur la mail pour expértiser l'état de ce bois

voici mon mail: illoularch@yahoo.fr

à bien tôt j'espère

Link to comment
Share on other sites

Deux choses, désolé pour la vanne, mais si tu regardes bien, le sujet date de l'année dernière...

Ensuite, Alpha (l'initiateur de ce post), tout comme la plupart d'entre nous, n'est pas assis devant son ordinateur 24H sur 24H, donc un peu de patience en attendant les réponses...

Sinon, si tu relis le post, tu verras qu'on se situait (à l'époque) autour des 50€ hors taxes par kilo de bois... :)

ok ça m'interesse!

comment il faut faire pour acheter?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...