Alnain Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Depuis deux fois déjà (3D de Pers et France Nature de Dole) nous essayons de faire une photo collective. Chaque fois l'opération s'est avérée impossible. Suite à un sujet d'Archasse et à une intervention d'Hoytman une idée m'est venue. Il est possible pour ceux qui le souhaitent de laisser un signe de reconnaissance qui puisse permettre de les reconnaître : une photo, un objet (casquette pour Hoytman) ou tout autre... J'ouvre donc le bal en mettant une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 BONNE idée............... me v'la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 moi, avec la casquette et rominwood tee-shirt blanc...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Marion Ptit GreenArrow GreenAdo Greenarrow et GreenWhouaWhoua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 ben les bagdes et ecussons ça sert aussi à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 ben les bagdes et ecussons ça ser aussi à ça Effectivement!! j'avais poinçonné le badge sur le gilet et l'écusson sur le carquois Pour Hoytman on a cherché la casquette et ça a marché!! me voici ( à droite)à Dole avec une copine de peloton avant le départ du dimanche (le rouge!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Salut, je suis au milieu avec le sweat gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 je suis à gauche et l'estourbi à droite c'est SUPERTEC !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 salut les archers moi c'est seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 salut les archers moi c'est seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 ne pas oublier ce sujet là aussi TROMBINOSCOPE DE WEBARCHERIE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Excuse-moi JMG, je ne me souvenais pas de ce sujet. Les derniers post datent d'ailleurs grosso modo du moment où je me suis inscrit. J'y ai vu quelques personnes qu'on retrouve souvent mais aussi pas mal de personnes qu'on ne voit plus. Bref si tu souhaites fusionner les deux (si c'est possible), je n'y vois pas d'inconvénients. Sinon par rapport aux écussons, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ces derniers temps. J'y pense pour Tigy. Seul problème le seul "vêtement" qui me suive partout c'est mon stetson. Là, même pour un écusson webarcherie je ne bricole pas (c'est un cadeau de ma femme et mes filles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 En general je suis juste en dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Excuse-moi JMG, je ne me souvenais pas de ce sujet. Les derniers post datent d'ailleurs grosso modo du moment où je me suis inscrit. J'y ai vu quelques personnes qu'on retrouve souvent mais aussi pas mal de personnes qu'on ne voit plus. Bref si tu souhaites fusionner les deux (si c'est possible), je n'y vois pas d'inconvénients. Sinon par rapport aux écussons, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ces derniers temps. J'y pense pour Tigy. Seul problème le seul "vêtement" qui me suive partout c'est mon stetson. Là, même pour un écusson webarcherie je ne bricole pas (c'est un cadeau de ma femme et mes filles). moi je le trouve très bien ce sujet ,car on y voit plutôt les WA qui fréquentent le CDF !! :29: donc cela fait une petite piqure de rappel !! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 Merci Hoytman, c'est promis, la prochaine fois que les autres te taquinent et ben je te défendrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Moi, la semaine dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 J'essaie depuis un moment de mémoriser les bouilles: pas moyen, Alzeimer, sans doute. Alors j'imprime les photos et je me fais un book, comme ca, dès que je vois qqu'un sur une rencontre, je regarde dans mon book qui c'est............... Heu.............. ca risque de prendre du temps. Alors, pourquoi ne pas investir qques tous petits roros dans un badge WA à commander auprès de notre JMG national? Ceci dit, continuez à poster vos bouilles sur le forum.................... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 (edited) me voici , j'ai le badge webarcherie en haut de mon carquois et il faisait beau au france à dole (juste le vendredi) Edited June 2, 2007 by lolo30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Moi je suis toujours la dessous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 (edited) et moi la dessous !!! qui a commencé ??? et je ne veux pas entendre parlé de casquette ROSE Edited September 4, 2007 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chètophilus Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 la c'est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 et moi la dessous !!! qui a commencé ??? et je ne veux pas entendre parlé de casquette ROSE Et pourtant :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 et moi c'est Vincent :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 et moi c'est Vincent :P t'as pas une photos avec une cagoule et dans le noir ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 pour moi c'est pas dure c'est moi qui gueule le plus fort :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts