Nockset Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 t'as pas une photos avec une cagoule et dans le noir ??? ça c'est la tenue pour le maquis..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 t'as pas une photos avec une cagoule et dans le noir ??? crois moi c'est mieux comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 t'as pas une photos avec une cagoule et dans le noir ??? avec la cagoule, c'est pour le FLN (front libération Normand) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 t'as pas une photos avec une cagoule et dans le noir ??? Vincent (76) sans la cagoule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Vincent (76) sans la cagoule Oh mais celle là elle est vieille !!!! Elle date de son retour du Vietnam....................................; :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Oh mais celle là elle est vieille !!!! Elle date de son retour du Vietnam....................................; :10: elle est ou ta photo vieux crabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Oh mais celle là elle est vieille !!!! Elle date de son retour du Vietnam....................................; :10: elle est ou ta photo vieux crabe La voici, je suis avec Martine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Oh mais celle là elle est vieille !!!! Elle date de son retour du Vietnam....................................; :10: elle est ou ta photo vieux crabe Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme vieux crabes en Normandie !!! A + les copains, et bonnes fêtes à tous :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 bonjour à tous voici ma pomme en plein effort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 C MOI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Le KGB c est Jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts