Jump to content

COUTEAU D'INDIEN


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

J'aurais pu vous raconter une histoire de soleil qui se lève derrière un bosquet d'épinette battu par le vent, de vent glacé qui gémit dans les grands espaces, de grands espaces dans lesquels se perd un pauvre trappeur solitaire.

J'aurais pu … …

Mais comme je ne sais pas bien le faire, je préfère laisser toute liberté à votre imagination et vous présenter mes derniers couteaux.

post-1384-1179597476.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est pour le pote à Nénése, :lol:

j'aime bien la lame mais moins le manche, mais je reconnais qu'il a de la gueule!!! :24: :24:

Le manche, ben c'était vraiment comme ca que beaucoup d'Indiens emmanchaient leurs couteaux..................beaucoup de bisons dans la plaine, pas beaucoup de bois.......... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Le manche, ben c'était vraiment comme ca que beaucoup d'Indiens emmanchaient leurs couteaux..................beaucoup de bisons dans la plaine, pas beaucoup de bois.......... :bhaoui..:

bein cher Maître, mais j'aurais plus vu la partie central de l'os que cette partie :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Mon frère Oeil de Lune a bien travaillé, le visage pâle, cet homme sans centre n'a qu'à bien garder son scalp. Voici donc un couteau d' " être humain", mon coeur s'envole comme un faucon. Anke a parlé !

Link to comment
Share on other sites

Oui, Il est tres tres tres reussi!!!!!!!

C'est vrai que Bruno en a fait beaucoup comme ça.

C'est de l'os de quoi?

Heuuuu le piège, si tu n'en fait rien, il aura ue place de choix chez moi :shifty: .... Il est superbe! :wub:

Edited by Fox
Link to comment
Share on other sites

En tout les acs, ce sont de bien belles photos.... :whistling:

Tu as raison :

ce sont de très belles photos, faites avec talent, avec un sens inné de la mise en scène la plus propice à mettre en valeur les qualités intrinsèques des objets photographiés.

En un mot : merci Pierre d'avoir fait d'aussi belles photos. Pour ta peine, tu auras le droit de photographier mes prochaines productions !

(Alors, heureux ?)

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Voilà un belle collaboration :whistling:

C'est un couteau très sympa qu'il me semble avoir soupesé à Crépy ... :29: Me trompe-je??????

Je constate également que tu as revu la ligature en lin en la prolongeant vers la lame ..... :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...