Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voici mes petites photos, y en a pas des masses, vu que l’appareil a rendu l’âme dimanche matin après des années de services !!!

Maître ZOL

plageetcrpyenvalois016zt1.jpg

Pierre en pleine interview

plageetcrpyenvalois030xs2.jpg

Le cadre

plageetcrpyenvalois031ea9.jpg

Formation des pelotons, avec :

Alpha, Philplessis, Geziari, Ricoche, Chris de Varade, PEDRO Ours et Ti’Toine

plageetcrpyenvalois032iq8.jpg

Link to comment
Share on other sites

la Zolerie prise en main par Arwen et la marmotte

plageetcrpyenvalois033zd2.jpg

Pedro aux commandes

plageetcrpyenvalois034vy7.jpg

Quelques séquences de tir, Zol avec son repose flèches à effacement et ça décoche très artistiques, aussi stylé que ses arcs.

plageetcrpyenvalois035oc5.jpg

Pomme

plageetcrpyenvalois036rh2.jpg

le hibou, Plessis Owl !!

plageetcrpyenvalois037hr7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Zol surveillant la surveillance des Zoliens par Arwen et la Marmotte

plageetcrpyenvalois053aw6.jpg

Photo du groupe de primitifs !!!

plageetcrpyenvalois058pg5.jpg

Au résultat sous la surveillance de Plessis Owl

plageetcrpyenvalois060qk0.jpg

Une photo un peu trouble où l’on peut reconnaître : la compteuse moqueuse, Misslink, Link, de dos Ischi78, JMG, Pierre, Erwan, Beep-beep, DOUDOU, et Seijii007

plageetcrpyenvalois062et8.jpg

Un comité restreint, composé de Lelégosalas, Philplessis, PEDRO et Cécile, surement une grande discution à propos des mini-arcs dont le créateur est venu nous rendre visite !!!

plageetcrpyenvalois065yo7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Brutus montre ses pointes à nos amis Allemand, mais sous la désapprobation de son fils qui ne veut pas qu’il les donne !!!

plageetcrpyenvalois072en6.jpg

La bonne confiture de PEDRO qui n’est pas pour les enfants, mais qu’est ce qu’elle est bonne

plageetcrpyenvalois077ma9.jpg

La munster connexion

plageetcrpyenvalois076vn1.jpg

Le coin des forgerons

plageetcrpyenvalois076vn1.jpg

plageetcrpyenvalois079lt2.jpg

Link to comment
Share on other sites

et pour finir, que serait un rassemblement webarchers sans le son du violon de Ishi78 !!!!

plageetcrpyenvalois080wv3.jpg

merci à tous pour ces bon moments, et au personnels du musée pour sa gentillesse et son énorme travail.

quand à la steakeuse, j'en veux bien une part du steak avec une sauce au bleu :pffrrr:

on en reparle l'année prochaine ou pour la manche d'étiolle, ça te laisse le temps de t'entrainer pour l'arc et le propu!!!! :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

En résumé, une journée magnifique qui a tenue toutes ses promesses. Mettre enfin des visages sur des pseudos, rencontrer des personnes ... y'a pas de mots pour le dire ... W.A est définitivement pour moi un lieu magique ou le mot camaraderie prend tout son sens. Merci pour les rencontres, pour les attentions (JMG, Pomme, Brutus, Olivier, ...), pour beaucoup d'autres choses (Gil ... :115: ).

Je reviendrai à Crépy c'est sur ... vivement 2008 ! :109:

:oups: Lou est passé par là entre temps !

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

au vu de ce que Crépy a donné, Etiolles va être chaud-bouillant :20:

en plus, d'ici là, j'aurai une meilleure maîtrise de Mon Précieux, ce splendide Osage "à la bourguignonne" dont Pedro le grand Shaman de l'Est m'a confié la poignée;

une bombe, c't'arc, je vous le dis !

souple, vif, efficace, une sortie de flèche de grande qualité : un 4 avec une flèche cassée - ça faisait 1/4 d'heure que tout le monde me disait "ça fait un bruit à la décoche"....

c'était ça...

merci à Plessis-Owl pour les flèches (et mille excuses pour la casse), merci à Pedro pour l'arc, un des plus beaux que j'ai rencontrés...

merci à tout le peloton pour une après-midi de grande joie; merci à Oeil de Lune, Anke, Gil et Fred, les couteliers forgerons de service, pour leur science et leur humour

Merci et bravo aux organisateurs pour leur parcours et leur accueil; merci à Lelégossalas pour son retour sur nos lignes

merci à Ma Dame et à mes enfants pour m'avoir accompagné (ils étaient un peu éteints, les minots :wacko: )

merci à Arwen pour son sourire et sa présence; merci à Cécile d'avoir attendu que je ne sois plus là pour jouer à Rambo dans le bassin....

et merci aux photographes de service, pour les souvenirs ! ^_^

à bientôt pour d'autres grands moments :109:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette avalanche de photos et d'impressions.

Cela fait chaud au coeur de revoir les têtes connues et de voir les inconnues.

Pas de doute, ce fut au regard de ces reportages un grand Crépy.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

Tou d'abord merci beaucoup aux organisateurs sans nous n'aurions pas passé un aussi bon WE. Superbe organisation pas facile vu le nombre de participants. Donc je me répète BRAVO A VOUS.

Ensuite je crois que je vais demander à changer de pseudo de manière à se qu'il passe de renouerw à 2NsansX comme ça plus personne de fera de faute à mon prénom de même qu'à mon nom :whistling:

sinon link et miss link je rentre mercredi en bzh je vous grave les photos et ainsi vous laisserai les poster une fois le cd reçu.

Donc je tiens aussi à remercier miss link de nous avoir éviter de noter nos superbe points au propu :P

pour ce qui est de ces debut a l'arc c'est beaucoup mieux que lou au propu mais désolé je ne pense pas qu'il y ai eu des photos de prise sur ses exploits en destructions des murs des remparts. Mais le geste est là il ne lui faut plus qu'un arc un peu moins puissant et de l'entrainement.

Je suis super content de ce we car il nous a permis de mettre un visage sur nos pseudo.

L'ambiance est toujours aussi bonne lors de ces rencontres vivement la prochaine. Donc merci à tous pour votre joie et bonne humeur.

à bientot

Erwann

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je voulais tous vous remercier pour cet acceuil , les moments de franche rigolade avec la marmotte , lou, arwen même si malheur à moi , j'ai oublié de lui dire au revoir , longbow62 , pomme , turtle et d'autres qui se reconnaitront je ne peux malheureusement pas tous les siter et un grand merci aux personnes de l'organisation qui sans eux , rien ne seraient possible et pour leur gentillesse sur ces deux jours qui resteront mémorables.

et un coucou supplémentaire à mes amis couteliers , facteurs d'arc et autres artistes qui ont animés de leur présence les stands

et sans oublier géry bien entendu qui avec ses lectures , nous aides à progresser chacun dans notre domaines.

sur ce , un grand goutou à tous et à tantôt.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus :28:

Une week-end extraordinaire (bon hormis la météo, qui n'était pas des plus clémente), rien que des gens d'excellente compagnie, une organisation sans faille (malgré mes craintes au vu du nombre d'archers)

LE BONHEUR, QUOI

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...