Jump to content

Je me mets au longbow!


marcassin33
 Share

Recommended Posts

:37: :37: :37: Bravo mon ptit poulet et en plus tu tire pas mal pour 2 jours d'entrainement

du courrage et de la persévérance et tu verras

Bisous mon ptit frére l'archer ventripotant hi!hi!hi!hi! :109: :109: :109:

PS. j'espère que ton sujet ne facheras personne :oups: :oups:

Amitiés a tous

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

De plus je constate que tu tires du piquet rouge, tu ne choisis pas la facilité pour tes débuts en longbow... Mais tu voulais peut etre dire "je me suis mis au tir libre depuis samedi et j'en suis trés content" :109:

Link to comment
Share on other sites

De plus je constate que tu tires du piquet rouge, tu ne choisis pas la facilité pour tes débuts en longbow... Mais tu voulais peut etre dire "je me suis mis au tir libre depuis samedi et j'en suis trés content" :109:

non,non! je me mets vraiment au longbow et j'ai un coach qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais il a raison et c'est pas facile mais je suis motivé!

Link to comment
Share on other sites

non,non! je me mets vraiment au longbow et j'ai un coach qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais il a raison et c'est pas facile mais je suis motivé!

oui, mais quand tu ploc ploc avec tes 2 flèches sur une bestiole bien sympa du parcours 3D, waou, là c'est le top cet arc droit :wub:

Link to comment
Share on other sites

oui, mais quand tu ploc ploc avec tes 2 flèches sur une bestiole bien sympa du parcours 3D, waou, là c'est le top cet arc droit :wub:

c'est pour ça que j'ai choisi le longbow, et je ne me suis pas trompé car il me donne de super sensation et ça m'arrive d'en réver la nuit.

faut que j'arréte de dire ça ou ma femme va se poser des questions! :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

qui dit le contraire?

Bien sûr................

quoique, à mon gout, une archère , c'est encore plus beau............mais bon...................

oui mais je n'ai pas de photo d'archére mais dés que j'en ai une je rectifie ça ! promis! ;)

Link to comment
Share on other sites

pas mal ce dégradé c'est vrais que avec une archère cela rendrais pas mal aussi :bhaoui..:

mais je trouve que l'arc ressort très bien :P

ou est ce que tu as vu que son arc avait un ressort?

Bienvenue dans la famille des tireurs de longbow :29:

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez je viens d'acheter un Nexus hier et j'ai plus de sous !!!!

Nan sérieux, un jour je vais me mettre à l'instinctif, mais au long bow ou au chasse je n'en sais encore rien, il faudra que j'essaie ^^

Link to comment
Share on other sites

laisse tombé les arc en bois,sa donne des échardes :107:

vient plutot chez les pro en open :105:

non,je rigole, bravo à toi et à bientot sur les parcours :29:

sam98.

et c'es une "roulette" qui dit ça !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

en fait quand je vois mon frére avec son compoun je me dis ce n'est pas facile du tout

Vive tous les archers!

Edited by marcassin33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...